les 6AU6 on va les remplacer par des ecc83 ...
les 6AU6 sonnent tres bien mais elles sont trop microphoniques (sensibles aux moindres perturbations) et donc ne se prettent pas parfaitement à la hifi
donc soit tu attends un petit mois pour voir quelle tournure prends le KT88 (schema WAD) soit tu te lance dans celui d'osborof
je ne sais pas si il y en a un vraiment meilleur que l'autre. mais celui d'osborof est un schema plus commun (et donc qui a vraiment fais ses preuves) d'après ce que je remarque sur tous les schemas que j'ai pu voir
je ne sais pas si les 2 sont comparables.
le WAD est un montage en tetrode (on mets la ht direct sur les autres grilles) contrairement à celui d'osborof qui est en ultralinéaire (prises ecran sur le transfo de sortie)
la polarisation du WAD est semi automatique, celle d'osborof est à bias fixe (cathode commune aux 2 tubes) , euuuh ... plein de différences

sans doute plus de puissance dans celui d'osborof aussi
pour les 6550 ou KT88 .... bof

moi on m'as dis quand j'ai réalisé le mien (capable de supporter les 2 aussi normalement) que la KT88 étais plus naturelle et plus vive ... maintenant va savoir, c'est très subjectif
sur les datasheet elles se ressemblent très fort, la KT88 admet une tension d'annode plus élevée (qui laisserait penser que la durée de vie pourait être plus grande

) je ne sais pas
attends d'autres réponses
pour le mullard, aucune idée !! c'est un bloc mono la photo ? on ne reconnais pas un ampli comme ca