re
Entre autre un système à la mesure de la bicoque ( 230m2 sans les combles, qui sont par ailleurs magnifiques tomette au sol et vieille charpente haute... à l'angevine). en peu de pièce à terme...( en 1 mois on est passé d'un t 12 à un T 7...dans la même maison.
Pour finir le Hs, le sujet de clovisse m'intéresse particulièrement car je pense que cela
viewtopic.php?f=29&t=5140
Ne dormira plus trop longtemps ( un à deux ans quand même)...
Les Dudognon resteront en vigueur pour deux raisons:
-Je les aimes
-c'est un cadeaux ( bisous Rascalito)
viewtopic.php?f=6&t=7210
Je compte, à terme utiliser ça
viewtopic.php?f=29&t=5140
copies de ça
http://perso.wanadoo.fr/rififi/hifi/avec des pavtons pour LB déja faits, un rendement de 100 db ( voir plus), on peut jouer du 2 voir 3.4 watt à mon avis. l'ayant vécu à st Ouen (93) cela remuai le quartier(93) avec un se de 6b4g...
l'ayant écouté...dans des conditions optimisées... viendez voir et ouir chez Phil.
le bonhomme est bonhomme !
Donc un petit ampli pour faire honneur à Mr Preyalle me sierait tout à fait...
Comme tu pourrais le constater Pascal, j'ai "déja" phosphorer... sans faire, tout à fait.
Clovisse, tes efforts ne seront jamais vains, mais ne te leurre pas avec de faux chiffres...4 watts sont suffisants pour emmerder tes voisins, 8 c'est de la sono pour vraiment divorcer avec ta femme/ou tes voisins...mais 4 watts ne seront peut être pas si faciles à faire...
DAvid