Hahahahahha!!!!!!
Ca maaaaaaaaaaaaaaarchhhhhhhhhee!!!!!
Bon déjà j'ai trouvé mon erreur, et je vais vous dire d'où ça vient : mauvais cablage! R6 était dénudée et la jonction R8 et R9 entrait en contact avec elle! Ca m'apprendra à vouloir travailler en espace trop restreint avec un cablage non optimal. La l'ampli est en train de tourner depuis 30 minutes environ et ça a l'air de tenir, pas de chauffe au niveau des transfos.
Concernant le buzz, c'est toujours comme la dernière fois, on l'entend au moment d'allumer l'ampli, mais au bon de 30 secondes, quand les lampes sont chaudes, on n'entend rien à plus de 5cm des enceintes! Excellent!
J'ai pas envie de me prendre la tête avec les mesures pour le moment. Au dernières nouvelles j'avais des consos de l'ordre de 30 à 35mA.
Au niveau sonore, ça m'a l'air un peu mieux qu'avant notamment par rapport à l'absence de buzz. Je donnerai plus d'infos après.
@quentin : perso j'ai raccordé mes résistances pour la mesure de la conso à la jonction R18-C8, ça faisait plus court et surtout on respecte le schéma "une masse par étage". J'ai eu ton MP, j'ai pas eu le temps d'y répondre, j'y vais ce ce pas!
@Totof : je veux bien tes fichiers, mais j'attends vos conseils avant tout, j'ai pas envie de brûler des étapes. Pour les résistances, je n'ai rien pour le moment, mais normalement des 1/4 de watts devraient suffire, non?
Je voulais vous remercier les amis, merci de m'avoir aidé, et de ne pas m'avoir laissé tomber. C'est la seconde fois que mon ampli fonctionne, j'espère que ça tiendra maintenant! Il m'aura bien pris la tête cet ampli, m'aura causé beaucoup de journées blanches (il faut vraiment y aller pour m'empêcher de dormir moi!!

)
Et comme on le dit chez nous : GOUTANOU!