Salut,
Je confirme le message de lotoavec :
Dernières modifications de l'ampli :
- correction du buzz (avec une masse d'entrée au niveau des cinch qui n'était pas reliée)
- R25 et R28 sont passées à 39 Ohm (au lieu de 33) (contrairement à ce que dit lotoavec, on n'a pas remis les 33R

)
- zener toujours branchée
- R23 passe de 1k à environ 700 Ohm (pour la polarisation)
Les mesures sont toutes meilleures qu'à l'origine :
- Vak à 249V sur un canal, 253V sur l'autre
- on a -12,6V et -9,17V pour le circuit de polar
- -Vg = 8,1V environ
- entre R4 et R6 on a 228V (230V théorique)
- entre R4 et C1 on a 128V (130V théoriquement)
Et là bizarre, alors qu'avec mes premières mesures (plus de 290V pour la HT) je retombais sur mes pieds pour le courant de cathode, là ça devient n'importe quoi!!!
Canal droit : V2 = 136mA ; V4 = 25mA ; V3 = 21mA ; V5 = 21mA
Canal gauche : V2 = 25mA ; V4 = 31mA ; V3 = 27mA ; V5 = 26mA
On a interverti les lampes, les mesures restent dans la même tranche. Avez vous une idée des composants à cibler, ou faut tout revérifier?
Sinon l'ampli fonctionne à merveille. Il y a t'il un danger à l'utiliser?
Pensez vous que le changement des valeurs de composants à eu un effet néfaste sur le circuit? (je parle de r25 et r28...)
Sur le transfo bobiné par ABL les tensions du primaire sont 215, 230, 245. Pas de 235....
Seule bonne nouvelle, le soleil brille et il fait "moins dix" fois plus chaud que sur la colline de Yves!
Bonne journée à vous!
Pour charles : désolé j'ai pas vraiment le temps de te dessiner mon schéma d'implémentation pour la partie alim. J'ai beaucoup de choses à préparer cette semaine. Je vais quand même essayer de te poster ça bientôt!