hervediy a écrit:
monter, déscendre, linéarité, je ne suis pas certain que tu donnes le même sens que moi à ces mots, donc je suis un peu embêté pour te répondre.
> premier point: est-ce que ton 416 est en état?
état, je ne suis pas certain que tu donnes le même sens que moi à ce mot
> deuxième point: pourquoi un 38 était-il très important à tes yeux?
> est-ce par curiosité ou parceque tu as des exemples précis en tête?
les 2. J'ai en mémoire l'écoute de quelques 38 et j'ai en tête de faire une 2 voies
> troisième point: est-ce que tu as une idée précise de ton budget ?
suivant les marque, j'ai une idée de combien coute une 1", 2" ou un pav. Par contre, je n'ai rien contre un 13cm avec pav en carton si 'est cela qu'il faut faire.
Pour la première étape, il me faut quelque chose qui tienne la route pour poser une référence à partir de laquelle je monterai étape par étape. C'était l'idée de la bc25 mais j'ai loupé que le 416 ne monte pas à > 1K comme un 30cm.
le pavillon par contre, je ne vais pas m'amuser à en faire tous les 6 mois. Il faut donc que je trouve un truc qui supporte les évolutions des compressions.
> quatrième point: as-tu une idée du local où tu vas utiliser tes
> enceintes ? est-il définitif ou susceptible de changer ?
stable mais avec WAF et je n'aime pas les trucs trop gros... je veux de la musique pas un meuble.
> ps: attention: je ne suis pas vrp chez altec
> donc je suis ni pour ni contre bien au contraire
toute aide est la bienvenue. Ne t'inquiète pas, c'est assez facile de sentir une aide diy ouverte ou plutôt optue. mais j'écoute les 2 car en tant que débutant, je ne peux pas encore trop la ramener.
@+