Bon, je vais encore me faire traiter de cochon par David, mais j'ai pas pu m'empêcher de sortir le pied de biche..
Non, je rigole, en fait y'avait deux vis cachées sous l'enceintes qui retenait le cache qui masquait les vis de la paroi avant...
Ceci dit, je vomis sur les métallurgistes de l'époque qui avaient eu la bonne idée de fabriquer des vis cruciformes en cochonium fer-blanc qui rouillaient et qui étaient rentrée en force! Messieurs les cruciformistes, je vous conchie!
Bon et bien finalement non, ce n'est pas du Supravox, c'est un truc inconnu chez moi: saladier en alu avec branches ultrafines et tout petit spider jaune orangé comme il se doit... Gros aimant apparement alnico bandée de rouge comme les Audax mais là c'est rouge assez foncé et les plaques d'aimantation sont couleur "bichromaté" cad jaune verdâtre très pâle
Absolument rien d'écrit! nulle part, comme il se doit pour entretenir le mystère...
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, je suis preneur. J'ai pas encore les photos, ça devrait arrivé ce soir.
A part le HP, l'enceinte est assez stupéfiante:
Mr Dudognon semble avoir inventé le TQWT avant l'heure... (euh je connais pas les dates)
C'est dingue: il n'y a qu'une planche en travers et un trou dans la façade avant en forme de fente,... et ça sort très bien en bas...
Comme quoi, on ne fait que réinventer la roue...