Totof a écrit:
Salut Cygnus
Et bien vu la similitude de schéma avec celui de Nicolas
je te conseille de lire son post
http://www.audiyofan.org/forum/viewtopi ... 7062#77062et de suivre leur discussion car on y parle de la même chose a part le fait que les tubes de puissances sont doublés
Bien que j'ai une participation passive en ce moment, j'ai vu le post de Nicolas et je le suis de près !
Citation:
Pour ma part j'habite St Mathieu de Tréviers et Nico de Castries
Et toi ?
Tiens c'est marrant, et bien j'habite, on peut dire, entre vous deux ! je suis à Clapiers
Citation:
Pour tes transfos Yves a du te conseiller ABL près de Sommières
et je suppose qu'il ta fait passer son détail de fabrication sinon demande lui, son PDF est très complet
Non je n'ai pas souvenir de Sommières pour les transfos ABL ....

je vais me renseigner, merci

Sinon pour le détail de la fabrication faite par Yves, effectivement je l'ai vu dernièrement après un long retour d'absence. Le PDF a l'ait complet au premier coup d'oeil, A suivre ....
Citation:
et construis le, il sonne très bien ce petit ampli
Même novice tu y arrivera

il est pas compliqué du tout
Alors le construire là ca va être marrant car je suis LE débutant DE CHEZ débutant .....

je n'ai aucune expérience en matière des amplis à lampes .... Le seul ampli que j'ai construis est un Zenquito

donc vous voyez c'est limite.
M'enfin je compte vraiment sur vous le jour où j'aurai du temps pour me lancer
Au fait Yves ou Totof, la fabrication d'un transfo fait soi-même est vraiment intéressant ?? A combien puet on estimer le gain ?? Et est ce plus fiable, plus précis ?
Merci
@ +
Michaël