dsdn a écrit:
Pascal
N'ayant aucune carte dans un quelconque parti, je trouves ton jugment très emporte pièce (pour une fois ) quelque peu étrange. les survivants du PS seraient ils devenus une secte ? cracher sur un pays qui se dévelloppe en disant qu'il ne souci guerre du dévelloppement durable, est une simple hérésie alors que smplement ils "apprènent " a rattraper le retard que l'on à savament inculquer au monde comme étant loi.
1- Ou tu vois que je crache sur un pays ?
2- Dire qu'un pays, à l'occurence la chine, est le plus gros pollueur de la planète n'est que dire la vérité.
3- Dire que les "écolos" autodéclarés, sans parler de parti politique, des pays occidentaux se regardent le nombril au lieu de dénoncer qu'un pays est le plus gros pollueur car c'est plus simple, n'est pas non plus cracher sur un pays.
dsdn a écrit:
Ton argumentraire me semble très clairement orienté extrème, et surement pas vers Arlette ou Olivier, plutôt genre Jean-Marie ou sa dessandance... et je connais personnellement des révisioniste avec qui tu aurais le même discours.
TU VOIS DU REVISIONNISME OU ?
Par contre dans tes propos il y a soit de l'idiotie soit de la diffamation, soit une vieille haine de mitterand qui se lache (mitterand dont perso j'ai rien à foutre non plus en fait)
Etre politiquement incorrect n'est pas du révisionnisme. Dire que la chine est le plus gros pollueur, qu'ils utilisent dans les colorants des fringues des produits cancérigènes interdits dans le monde depuis des dizaines d'années par exemple, n'est pas de l'extreme, c'est juste regarder la réalité en face. Tu crois que le gars qui a acheté le canapé chez conforama dont la teinture chinoise le rendais malade se dit "c'est pas grave". Tu crois que la mélanine c'est de la gnognotte ?
Ce que je dénonce ce n'est pas le peuple chinois, qui au deumeurant n'est pas pire qu'un autre peuple.
Mais ce sont ces écolos qui ne s'en prennent toujours qu'aux pays ou le politiquement correct fera que bien sur ils n'auront aucun risque de se faire remballer.
Ces écolos qui ont fait pire que ça, puisqu'en imposant des règlements uniquement en europe par exemple, ils ont fait que bon nombre d'entreprises européennes sont aller polluer la chine au lieu de se mettre en règle. Ces écolos qui n'ayant aucun sens des réalités se sentent géniaux quand on trie nos déchets, paye nos taxes et se foutent complètement qu'on envoi nos déchets toxiques en afrique, nos bateaux amiantés en inde et ou on fabrique nos merdes en chine.
On peut se donner bonne conscience en ne prennant plus nos voitures, si pendant ce temps en chine on construit tous les mois des centrales électrique qui polluent autant pour que des entreprises occidentales aillent produire la bas justement car ils peuvent rendre malade les chinois et que tout le monde s'en fou, pour moi ce n'est pas de l'écologie.
Et le pire dans tout cela, c'est qu'avec ce politiquement correct à la con et ces bonnes consciences à deux balles, on peut voir écrit que ce n'est pas grave que les chinois continuent à utiliser des produits interdits pour faire des tubes, et même heureusement qu'ils peuvent, et que cela ne choque personne, alors que quand moi je soulève cette hypocrisie tu me traites de révisionniste.
Oui j'aime les lampes, et je n'ai pas envie qu'elles disparaissent, mais je n'ai pas envie non plus me donner bonne conscience en bon européen qui se dit que faire faire nos trucs en chine parce qu'ils n'ont pas les mêmes règles écolos que nous est bien car c'est pas chez nous.
Pascal