ezza a écrit:
.........Ouffff
"la densité de population"..........il y a du monde ........vue la photo de l'intérieur .........on dirais St tropez au mois d'août
tu a un fond a grosse maille pour l'ampli
prévoir des pieds assez haut pour 'l'air (convection naturel )
une pt'ite résumé de l'écoute du circlo....tron
un comparatif avec les autres réalisation persoDIY
du grain.....du piquant.....de la fraicheur ....
A+ Vapkse ......encore bravosss
St-tropez au mois d'aout, pourquoi pas, j'aurais dit une métropole asiatique
Pour l'écoute, je dirais de la basse et de la tenue.
Il faut dire que c'est la que je l'utilise, avec le SRPP V2 en aigue. C'est sur que ça tient mieux un boomer qu'un transfo moyen de 5K. Peut-être qu'un lundahl ferait aussi bien voir mieux, mais la à part mon ampli à transistor, rien de mieux pour amortir le boomer. Du coup, j'ai pu enlever les correcteurs des filtres qui m'évitaient un surplus de basse à la résonnance. Tout est donc rentré dans l'ordre.
Par contre une basse plus douce et nettement moins agressive que les transistors. Sinon, bonne présence du bas-medium.
Pour les essais en large bande, il fait aussi bien que le SRPP dans les aigues, normal, c'est pratiquement les mêmes transfos. Mais j'ai de la peine à tenir longtemps avec les filtres d'enceintes comparé à la bi-amplification, quelque soit l'ampli.
Je ne lui ai pas trouvé de défaut, à part le petit ronron qui reste si je colle l'oreille au HP, mais sinon, je ne le perçois pas. Mettons ça sur l'engouement du début, ça viendra probablement plus tard (de lui trouver des défauts).