J 'ai donc commandé les composants nécéssaire à un montage bien ordonné de mon prototype, qui sera abrité dans un coffret "Hammond" en aluminium. Meme un petit plaisir: des supports de tube à broches "dorés".
J 'ai opté pour des resistances à 1/2W 1 % pour la correction RIAA. Couche metallique de 2W pour les circuits de cathodes et de plaques.
Les condensateurs du réseau de correction son des "ERO" à film plastique de qualité "pro".
Pour les découplage de cathode: tantale de 100µ/20V pour le premier
Le second sera un film plastique de type Audyn cap ( j 'ai commandé des 6,8 µ/400V).
Cette capa est très importante; elle "s' entend" c 'est pourquoi je ne vais pas utiliser de chimique sur le montage terminé.
En liaison finale je vais utiliser un Audyn cap de 1µ/400V; qui pourra etre facilement remplacé par un autre (cablé sur cosse relai).
Il me reste à m ' occuper de l ' alimentation haute et basse tension:
Pour la HT, j ' utiliserai 2 tubes OA 2 en série, pour obtenir 300V, avec utilisation de la demi tension de 150 V. Ceci me permettra d ' obtenir une HT stabilisée très "propre" sans avoir à la découpler.
Les filaments seront alimentés en 12 VDC. La meilleure mise à la masse sera recherchée sur le

ur d' un pot bobiné.
Je vais sans doute, pour un montage fiable, devoir polariser les filaments, car la cathode de la derniere triode est portée à près de 200V. ( liaison directe oblige).
A +
Gérard.