Salut,
ben j'ai viré la ouate des enceintes les gars... eh ben c'est mieux, encore mieux on va dire car c'etait bien avant. J'y ai gagné en définition et le grave est plus propre, m'enfin je pense que ca descend plus bas, c'est plus gras, plus plaisant, donc c'est du bon pour moi tout ca.
les hp distillent maintenant un gros son: la giga-claque sur le jazz, où les voix et les instruments sonnent méchamment vrai, avec hargne, force et le tout les doigts dans le nez... quelle facilité. Je dirais main de beton bien costaud dans un gant de soie.
Reste la resistance au dessus des 10 ohms: 10? 12.7? ou 15.6? Eh ben ca je vais laisser l'option dispo à tout moment car selon le materiel utilisé, la liaison utilisée, les cables... et ben ca varie, autant des fois 15.6 sont parfaits, autant des fois 10 sont presque bien. Il faut donc que je me trouve une solution d'intervention rapide style interrupteur permettant de changer cette resistance vite fait. Mon père est electricien, ca devrait se faire.
En tous cas le son qui sort de ces toutes petites caisses est quand meme gros, très gros. Quelle violence si on veut
Quelle energie, 'tain ca change des petits fostex, j'me repète mais c'est tout à fait ca: les fostex ca marche du feu de dieu sur des petits trios d'instruments, des voix, des petits trucs bien faits. Les cremona font aussi bien la dessus, mais alors dès que l'enregistrement se montre demonstratif, ben ca suit, et meme que ca en redemande ces bestiaux!!! Bref, j'ai monté le son une fois pour voir... j'ai eu peur!!!