Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 12:27 
Inscrits

freedent a écrit:
Bonjour,

Pascal, n'ayant plus d'info concernant cette cde et ayant maintenant .... plus que besoin des composants pour finaliser mon projet :
je vais certainement me retirer de cette cde ... mais malheureusement si tout le monde fait comme moi, au final le prix va certainement changer

j'ai vraiment l'impression que votre fournisseur n'est pas vraiment preneur pour la fourniture de ces résistances ....

merci si possible de me (nous) communiquer des éléments ....

cordialement

Bonjour Pascal et tous les autres ....

pour faire suite à mon message de samedi
..... je croyais que vous étiez toujours au stade de la consultation
mais si la commande est passée pas de pb je suis toujours preneur.

mais vous auriez certainement dû réclamer le règlement avant

cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 18:01 
Membre Assidu

Bonsoir à tous;

Tout d'abord MERCI à tous pour votre patience et votre soutien ... :wink:

En ce qui concerne le paiement ... les Japonais font preuve d'une confiance absolue (que nous nous devons de respecter...), car ils envoient les résistances et nous payons à réception .... c'est ce qui a été fait lors de la dernière CG :shock: :shock: ...

Nous ne sommes pas prêt de voir cette démarche dans le quartier ....!!!

Donc pas de souci .... nous demanderons les paiements de chacun à réception de la commande .... :arrow: :arrow:

Amicalement .... Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 19:59 
Membre Assidu

Salut,

Je rectifie un tout petit peu... Lors de la dernière CG, j'avais payé, et deux jours plus tard j'ai reçu les résistances. Ils ne m'avaient pas dit qu'ils avaient envoyé le colis avant que je paye, j'ai donc découvert à posteriori à quel point ils nous faisaient confiance. C'est à cause de cet excès de confiance que, pour cette CG, il a fallut que je les prévienne dans l'urgence pour pas qu'ils nous envoient 2 fois notre commande !

Mais ceci nous empêche pas de collecter l'argent le plus tôt possible pour qu'on soit le plus réactif possible. D'ailleurs, perso, je préfererais payer avant qu'ils envoient le colis.

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc 2006, 08:50 
Membre Assidu

Citation:
Salut,

Je rectifie un tout petit peu... Lors de la dernière CG, j'avais payé, et deux jours plus tard j'ai reçu les résistances. Ils ne m'avaient pas dit qu'ils avaient envoyé le colis avant que je paye, j'ai donc découvert à posteriori à quel point ils nous faisaient confiance. C'est à cause de cet excès de confiance que, pour cette CG, il a fallut que je les prévienne dans l'urgence pour pas qu'ils nous envoient 2 fois notre commande !

Mais ceci nous empêche pas de collecter l'argent le plus tôt possible pour qu'on soit le plus réactif possible. D'ailleurs, perso, je préfererais payer avant qu'ils envoient le colis.

Azerty

Salut Azerty ;

Pas de problème .... je vais récolter le paiement de chacun ....

Mais quel tarif je compte pour 1 résistance de 2w et pour une résistance de 5w ???? 0.45$ et 1$ ????

Et quel moyen avais tu utilisé pour la réexpédition (lettre classique ; avec papier bulles ) ???? Combien avais-tu payé pour la réexpédition de chacun ???

Dès que j'ai ta réponse .... je calcule et demande le règlement à chaque participant de cette CG ....

Amicalement .... Pascal ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc 2006, 18:44 
Membre Assidu

Je pense que tu devrais appliquer le tarif 0,5$ la 2w et 1$ la 5w. De cette manière ça "intègre" parfaitement les 50$ de port jusqu'en France. Ensuite tu ajoutes 2€ pour le port jusqu'à chacun des participants et tu auras un prix très juste. De cette manière tu pourras faire les réexpéditions avec des enveloppes à bulles et un envoie au tarif lettre. J'avais fait ça la dernière fois. Pour pas payer tes enveloppes trop chères, je te conseille d'aller dans une papeterie.

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc 2006, 22:17 
Membre Assidu

bah, doit pas y avoir une grosse différence avec les supermarchés pour les enveloppes non ?
de toute manière, pascal va inclure le prix dans chacune d'elles dans nos commandes donc pas très grave...

Franck

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc 2006, 22:32 
Membre Assidu

Bonsoir à tous;

Voici le montant que chacun doit régler, sachant que j'applique ce tarif : 0.5$ pour une résistance 2w ; 1$ pour une résistance 5w ; aujourd'hui 1$ = 0.75€ ; frais de réexpédition 2€ par participant ....

Est-ce OK pour tous .... ??? qui ne dit rien consent .... :wink:

Voici le détail pour chacun:

- Benou.1 : ((17x0.5)+2)x0.75+2=9.87€ paiement reçu
- _Victor : (4x0.5)x0.75+2=3.5€ paiement reçu
- Niko : ((104x0.5)+24)x0.75+2=59€ paiement reçu
- Marc Jaeger : (10x0.5)x0.75+2=5.75€ paiement reçu
- Epiploon : (120x0.5)x0.75+2=47€ paiement reçu
- Jonas : ((146x0.5)+67)x0.75+2=107€ paiement reçu
- Van der ostyne : ((128x0.5)+18)x0.75+2=63.5€ paiement reçu
- Fouch : (32x0.5)x0.75+2=14€ paiement reçu
- Pascal P. : ((108x0.5)+2)x0.75+2=44€
- Gustare : (70x0.5)x0.75+2=28.25€ paiement reçu
- Snob : ((24x0.5)+6)x0.75+2=15.5€ paiement reçu
- OT974 : (38x0.5)x0.75+2=16.25€ paiement reçu
- freedent : (70x0.5)x0.75+2=28.25€ paiement reçu
- Padinsi : ((4x0.5)+40)x0.75+2=33.5€ paiement reçu
- Azerty34 : (57x0.5)x0.75+2=23.37€ paiement reçu
- Lio : ((24x0.5)+2)x0.75+2=12.5€ paiement reçu
- fc : (76x0.5)x0.75+2=30.5€ paiement reçu
- Dojo : ((48x0.5)+4)x0.75+2=23€ paiement reçu

Merci à chacun de vérifier le nombre de résistances et le montant ; des erreurs se sont peut être glissées dans mes calculs ..... :roll:
Je les corrigerais au fur et à mesure de vos réclamations sur ce post ... pour la réception des paiements j'indiquerais "paiement reçu" (en bleu) au fur et à mesure de l'arrivée de vos paiements , toujours sur ce post ...

Je préfère le paiement par chèque, normalement vous avez tous mon adresse .... :wink:
j'encaisserais les chèques quand j'aurais reçu les résistances ... pas avant ....

VOUALA ... j'espère avoir été suffisamment clair pour tous le monde ... En espérant recevoir ces satanées Kiwames bientôt ... :wink: :arrow:

Amicalement ... Pascal

PS : Tout ceci, n'a aucun but lucratif ... c'est juste un échange de bons procédés ....
j'indique ceci car je ne sais pas si nous sommes autorisé à procéder de la sorte .... si un modérateur du site pouvait nous le préciser .... ce serait cool ... ???? MERCI

Dernière édition par Pascal P. le Mar 26 Déc 2006, 19:08, édité 15 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc 2006, 23:33 
Membre Assidu

Mon chèque est dans l'enveloppe !

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc 2006, 08:22 
Site Admin

Pascal P. a écrit:
. . . .
PS : Tout ceci, n'a aucun but lucratif ... c'est juste un échange de bons procédés ....
j'indique ceci car je ne sais pas si nous sommes autorisé à procéder de la sorte .... si un modérateur du site pouvait nous le préciser .... ce serait cool ... ???? MERCI

Le principe d'une commande groupée n'est pas criticable, mais pourquoi dans cette rubrique "tubes".

Il commence à ressembler à un "fourre tout" ou on ne retrouve plus rien.

Je propose de déplacer ce topic dans "Achats, Ventes, P.A."

Et plus généralement de créer les sujets dans les rubriques les mieux appropriées.

Non, c'est pas toujours évident, surtout quand la discussion dérive, mais on peut essayer !

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc 2006, 08:27 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Pascal P. a écrit:
. . . .

Le principe d'une commande groupée n'est pas criticable, mais pourquoi dans cette rubrique "tubes".

Il commence à ressembler à un "fourre tout" ou on ne retrouve plus rien.

Je propose de déplacer ce topic dans "Achats, Ventes, P.A."

Et plus généralement de créer les sujets dans les rubriques les mieux appropriées.

Non, c'est pas toujours évident, surtout quand la discussion dérive, mais on peut essayer !

Yves.

Salut YVES;

Pas de problème ... tu peux déplacer ce post dans une autre rubrique ... :wink:

Si cela permet à chacun de mieux s'y retrouver; et d'avoir un site mieux organisé ....

Amicalement .... Pascal :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc 2006, 08:40 
Site Admin

Pascal P. a écrit:
. . .
Pas de problème ... tu peux déplacer ce post dans une autre rubrique ... :wink:

Si cela permet à chacun de mieux s'y retrouver; et d'avoir un site mieux organisé ....

Amicalement .... Pascal :arrow:

Je le ferais dans la journée.

Je n'ai pas de leçons à donner à quiconque concernant l'ogranisation, il vous suffirait de voir ma table et mon établi ! ! !

Mais, une remarque:
Cette rubrique totalise presque 19000 messages, suivie, de loin, par la rubrique "Solid State" :shock:

Répartir un peu les sujets dans diverses rubrique permettrait de ne pas les voir "disparaitre" trop vite.

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006, 12:13 
Inscrits

Est il possible de régler par virement? c'est beaucoup moins fatigant, beaucoup plus rapide... que des avantages quoi! :)
Lors de la dernière CG j'avais réglé comme ça Azerty et ça s'était très bien passé.
Je (on) n'a besoin que de connaitre tes codes banque, guichet n° de cpte etc, qui sont sur ton rib (par message privé quand même) enfin j'imagine que tu sais déjà comment ça marche :oops:
merci pour cette commande grouppée!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006, 12:59 
Inscrits

Bonjour Pascal,

ok pour le calcul et le mode de paiement.
J'ai vérifié le compte et je retrouve 102 résistances 2w, tu m'en compte 104.
je suis ok pour les 5w.

à bientôt
Nicolas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006, 18:10 
Membre Assidu

Salut Pascal,
j'ai posté mon cheque ce matin.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006, 20:42 
Membre Assidu

azerty34 a écrit:
Mon chèque est dans l'enveloppe !

Azerty

Merci Beaucoup ; :wink:

Amicalement ... Pascal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure