PPEL84 a écrit:
Bonjour
-la sortie du srpp est elle compatible avec l'entrée du "Loyez"
-j'aimerais bien avoir une sortie pour écoute au casque, es ce réalisable sans trop modifier le schéma et sans perte de qualité?
-J'aimerai rajouter un filtre, actif ou pas en sortie du srpp pour un caisson de grave amplifié (je possède dans mon stock un module ILP MOS364 pour cet usage) avez vous un schéma à me proposer?
Voilà ne me demandez pas pourquoi je ne fais pas un push de 845 ou autre Kt, je veux utiliser ce que je possède et me constituer un ensemble à moindre coût pour une qualité correcte.
Je mettrai en ligne l'avancement de mes différentes réalisations dès que j'aurai un peu figé tout celà.
Merci de vos suggestions et conseils.
.
Bonjour,
pour avoir monté un loyez, tu fais un choix sympa.
Le srpp est tout à fait compatible avec l'impedance d'entrée de ce schéma, pas d'impedance trop basse et une sensibilité compatibles ,je travaille sur un preampli assez proche (rozenblit).
pour le casque, une adaptation impedance/puissance en sortie d'ampli n'est pas géniale , on dissipe 99,9 % de la puissance de l'ampli en chaleur, ou on alimente le casque au travers d'une resistance qui posera probleme en cas de module d'impedance complexe.
(le transistor ou l'ampli op peut etre une solution).
poue le filtre actif, je suis un peu revenu de ça ,choix perso, c'est parfois difficile a bien faire marcher et quand ça marche le caisson est placé au milieu de la piece d'ecoute.
un truc sur le loyez : les condos en parallele des resistances de 47 K sont a choisir en black gate ou autre, l'amelioration est stupefiante par rapport à du pas cher (c'est moins evident pour les tubes de puissance ).
autant bien commencer.
les resistances sont à prendre en 2 watts et faible bruit.
la capa en parallele avec la resistance de 12 K (contre réaction) est à ajuster à l'oscillo (et encore)...
Petit ampli extra qui me fait sonner "en panne" le montage Led, et qui tient les gamelles d'une façon surprenante. L'aigu est un peu court mais il fait de la musique .
bon courage , il faut le cabler assez compact et c'est un peu complexe mais pas difficile.