haskil a écrit:
Je ne peux que te croire pour ce qui est de tes relations avec lui. Aucun problème pour moi de ce point de vue. Si tel est le cas :
Pour le reste, j'espère que le bras droit droit n'est pas moi... je le prendrais, je crois, assez mal en fait
Alain

Citation:
Malik écrit : Haskil parait c'est toi le bras droit de cocheteux?
Plus serieusement, ce n'est pas mechant quand je dis cela, et il ne faut pas le prendre mal.
Si, je ne peux que le prendre mal, car ce sont des propos diffamatoire qui laissent entendre que je suis son employé et qu'il me rétribue.
Les forurms sont des machines à diffamer terrible. Les gens lisent, ne comprennent pas toujours bien ou retiennent mal et un jour tu vois surgir des informations qui sont terribles.
Ce forum a vécu récemment une destabilisation de son fondateur, a cause de propos diffamatoires.
Faites attention à chaque accusation que vous portez sur quiconque.
Citation:
Mais quand je vois que tu dis que Cocheteux ne nous prend pas pour des vaches ca me laisse perplexe.
Ai-je écrit cela ?
Non ! J'ai abondé dans ton sens sur le fait qu'il n'avait pas prévenu ceux qui ont acheté des EI de ce que l'ancienne alimentation ne pouvait pas fournir le jus nécessaire pour les faire fonctionner. Et même, il a prétendu sur les forums que c'était juste et que ça allait.
J'ai donc dû acheter, moi aussi, des transfos et même des régulateurs hors de prix pour remplacer le LM 317.
Tu crois que ça m'a amusé ? Non ! Et je vais sans aucun doute achter la nouvelle alimentation pour mon KTR multicanal : donc je vais avoir 3 alimentations sur les bras de la première version... C'est mon problème, car ça pourrait marcher avec les trois anciennes.
Citation:
Pour moi, il n'en a rien a cirer de nous. Nous ne sommes que de simples clients.
C'est ton sentiment, tu as droit de l'exprimer. Chaque fois que j'ai eu besoin de l'appeler pour le KTR (une dizaine de fois en 2 ans), j'ai eu quelqu'un d'aimable et de serviable au téléphone. J'ai eu un pb une fois, assez vicieux sur une alimentation, il m'a dépanné.
Citation:
Quand je me renseignais sur les condos, il m'a dit que seul les mundorfs sont interessants, et justment ils en avait en stock a des prix imbattables et que je ne trouverai jamais sur le net moins cher.
J'ai cherché et n'ai pas trouvé moins cher non plus.
Les moins chers que j'avais trouvé étaient en Belgique chez DIY Paradisio.
Un an avant qu'il n'en propose j'avais voulu en acheter chez Madotec qui les importait en France : j'avais renoncé devant le prix dément demandé pour deux condos.
Quand j'ai eu monté les Mundorf, les forumeurs d'HCFR ont voulu m'en faire dire 10 fois plus de bien que ce que j'entendais... quand j'ai fait mon CR... J'ai toujours été très réservé sur la pertinence de cet investissement.
Citation:
Maleureusement pour moi, plus tard j'ai vu qu'il y avait une CG de mundorfs a des tarifs moins cher, alors voila les boules....
J'ai acheté un projecteur dans un magasin à un prix intéressant : j'ai cherché, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour le même service...
15 jours après une CG était organisée et le même magasin répondait à cette CG et mon projo avait chuté de 400 euros.
J'avais les boules aussi, mais je n'avais rien à reprocher à qui que se soit.
Pour le reste, si ce que tu dis est vrai, et il n'y a pas de raison que cela ne le soit pas, je trouve cela désolant et même un peu plus que ça.
Citation:
En ce qui te concerne haskil, je n'ai aucun reproche a te faire bien au contraire. Tu n'as pas l'esprit vendeur. Tu as aimé ce preampli et voulu le faire connaitre sur les forums et c'est très gentil de ta part. En plus tu es une des personnes qui aide pas mal les forumeurs pour le montage et tu remplaces Cocheteux en quelque sorte, c'est plutot cool de ta part.
Non, je ne le remplace pas non plus, car mes compétences sont faibles sur le plan théorique. Je suis une bonne machine à synthétiser : c'est tout.
C'est plutôt Philby qu'il faut remercier, car lui a vraiment bien étudié ce montage et a réellement dépanné de nombreux forumeurs... dont les quatre cinquième montaient le KTR sans regarder le mode d'emploi ou voulaient le régler sans regarder non plus...