Même dans un livre d'or, ça part en sucette... Pascal, je crois que tu as eu raison d'arrêter, même si je le regrette profondément...
Je voudrait juste t'adresser toutes mes félicitations pour le travail et le dévouement dont tu as fait preuve jusqu'ici. Nul doute que sans toi, la France aurait compté moins de diyeurs qu'à l'heure actuelle.
C'est ton site qui m'a fait découvrir le monde du DIY, et surtout qui m'a donné l'envie de me lancer (même si pour l'instant j'ai d'autres priorité que ça).
Au début j'étais resté scotché devant les descriptifs de tes réalisations. Je me disais:" Mince! C'est possible de faire tout ça?

"
Et ce que j'ai
énormément apprécié c'était l'idée de partage gratuit des connaissances et des savoirs-faire et des astuces (les plus difficile à acquérir, bien plus que la théorie). C'est la valeur morale qui me semble la plus importante, et ce d'autant plus que nous vivons dans un monde de plus en plus individualiste.
Donc encore une fois bravo pour tout ce que tu as fait et que tu m'as apporté par le biais de ton site et de ton forum.
Je voudrais juste ajouter une chose pour finir: je te soutiens à 200%. Je ne te connais pas directement, mais d'après les propos que tu as tenu pendant des années, il me parait tout bonnement impossible que tu ne sois pas un mec intègre et honnête. Je ne connait certainement pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais néanmoins je te soutiens.
Voilà, c'est dit!
Toutes mes amitiés
Etienne