Bonjour Eric,
gustare a écrit:
tous le monde a bien dormis ?
Oui très bien merci, et la nuit porte conseil.
Je suis fatigué d'être pris dans le combat entre Mrs Cariou et Valtat qui se mènent une guerre à mort et m'impliquent dans cette guerre. Ca en arrive à des menaces maintenant.
J'aurais l'élégance de ne pas diffuser ici tous les messages que j'ai. Chacun finissant par me haïr croyant que je fais allégeance à l'autre.
Au final j'avais mis les deux au gniouf pour calmer les esprits et montrer ma neutralité, mais cela n'a fais qu'empirer en fait.
Aussi, maintenant c'est décidé, clair et net. Je demande à feeling de reprendre le forum. J’attends qu'il veuille se manifester et que l'on sache comment faire.
Perso je me retire loin du milieu hifi français pourri jusqu'à la moelle et rempli de personnes qui veulent se faire glorifier ou faire du business.
Je retourne vers mes amis américains et japonais bien plus équilibrés et vers mon job car après tout la hifi pour moi n'est qu'une passion pas une fin en soit.
Je ne suis pas Aznavour et je ne reviendrais pas en arrière.
Longue vie au nouveau forum de feeling, et bonne chance à lui pour maîtriser tout le monde, il aura besoin de votre aide.
Cordialement
Pascal