Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:50 
********* INTERDIT DE FORUM JUSQU'AU 11 JUILLET 2006***************

C'estb MINABLE Pascal ! Minable

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 20:06 
René,

comme je vous l'ai dis, vous ne pouvez plus poster sur le forum jusqu'au 11 juillet 2006.
Votre compte est bloqué jusqu'à cette date http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtopic.php?t=3568

Cela aurait pu se passer en douceur si vous aviez accepté de ne pas venir de vous même.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 22:25 
Site Admin

aprés verification, tout les posts d'ecc83 sont bien de Mr Cariou...

il n'y a eu aucun vol de mot de passe ni d'usurpation

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 22:28 
ecc83 a écrit:
********* INTERDIT DE FORUM JUSQU'AU 11 JUILLET 2006 PAR MESURE DISCIPLINAIRE***************

Alors voilà d'ou viennent les mots de passe demandés en douce Pascal.

Là il y a de l'intrusion avec mon pseudo je ne savais pas que vous laisseriez faire des choses aussi malhonnête.

Déclancher un nouveau mot de passe est simple, d'où l'intrusion de ce matin, c'est minable. Pas besoin maintenant d'être grand clerc pour savoir d'où ça vient.

MINABLE !

PETIT RAPPEL POUR TOUT LE MONDE

Le message reçu ce matin par René est celui ci :

Bonjour xxxx
Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu'un qui prétend être vous) demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur Fabrication Artisanale Audio. Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, veuillez l'ignorer. Si vous continuez à le recevoir, veuillez contacter l'administrateur du forum.
Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer. Pour ce faire, cliquez sur le lien fourni ci-dessous.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant:
Mot de passe: xxxxxxxx
Vous pouvez bien sûr changer vous-même ce mot de passe via votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'administrateur du forum.
--
Merci, Thanks,
Cordialement
The Management

Ce message, vous l'avez dans les deux cas suivants :

1) Vous avez cliqué en dessous du mot de passe sur la zone "j'ai oublié mon mot de passe"

2) Quelqu'un vous a fait la blague de demander que votre mot de passe vous soit renvoyé. Il lui suffit de cliquer sur le bouton après avoir entré votre pseudo

Les comptes sont verouillés et le mdp ne peut être envoyé qu'à la personne inscrite sur le forum, et le mot de passe envoyé n'est validé que si cette personne clique sur le lien. Sans cela c'est toujours votre mot de passe qui est valide.

Tout post est rattaché à une adresse IP qui nous permet de verifier a qui elle correspond (donc pas de hackeurs).

Quand à moi, sans votre mot de passe, je n'ai aucune possibilité d'utiliser votre compte. Quand aux censures que je peu faire sur vos posts, elles aussi sont enregistrées.

Je ne suis pas encore totalement idiot, je suis informaticien et de ce fait je ne m'amuserais pas à me décridibiliser dans mon metier pour un forum que je peu fermer du jour au lendemain si j'en ai marre (en disant pourquoi je le ferme)

Maxx, reprend moi si je dis des conneries.

Cordialement

Pascal

Sujet du message: Fleurets sur le pré.
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 22:46 
J'ai effacé ce post qui s'en prenait à René. QUE CE SOIT CLAIR, JE NE TOLERERAIS AUCUNE MAIS ALORS AUCUNE ATTAQUE CONTRE RENE DURANT SON ABSENCE !!!!

Gerard, vous aussi vous allez au gniouf jusqu'au 11 juillet !

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 22:47 
Site Admin

Image

CORRECT ! :lol: :lol: :lol: :lol:

en plus de ça il nous est impossible de voir vos mots de passes car il n'y a aucun mot de passe enregistré, seulement les signatures de mot de passe

la convertion signature --> mot de passe est... possible, sur environ 1 million d'année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à moin d'avoir un gros coup de moule au bout de 2 heures :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 23:25 
Site Admin

Je suis très déçu que des adules commes vous (pascal et rené) en arriviez aussi loin, ce n'est tout de même pas si dur de mettre un peu d'eau dans son vin, et de s'y reprendre à tête reposée pour calmer les esprits.

J'ai beaucoup de respect pour vous, l'un comme l'autre. Avec des spécificités plus particulières à l'un et à l'autre. Mais la je trouve ca fort dommage la tournure que prends les choses.

Je trouve que les sanctions de bloquage de compte sont trop sévères.

René tout comme pascal ne se sont pas gardés d'êtres *légèrement* taquins (pour employer la version light du mot) dans leurs messages, il n'y a pas selon moi quelqu'un de 100% fautif ou 100% dans le droit chemin.

J'aprécierais vraiment BEAUCOUP que désormais les petis litiges (si il doit y en avoir) se déroulent EXCLUSIVEMENT par mail ou par message privé.

Tout de fois je me répète encore, il n'est pas compliqué de calmer le jeu et de la mettre un peu en veilleuse lorsque les esprits s'échauffent.

Bref, moi je suis pour le débloquage du compte de rené, mais il ne faudrait vraiment pas que ces conneries redémarent... (je n'ai pas trouvé de mot plus malin sory ...)

Vous vous prettez tous les deux des intentions qui ne sont je pense pas fondées. (une très légère paranoia des 2 cotés et ca s'enflame.)

bref, moi je ne suis que un petit membre du forum, mais j'aimerais bien que tout le monde fasse preuve d'une grande maturité et que les choses rentrent dans l'ordre.

Accessoirement je suis aussi pour que l'on supprime purement et simplement ce sujet, ainsi que (malheureusement) les 2 autres ou les piques ont démarés....

ce serait dommage de voir un forum comme celui ci s'effondrer !!!

a+
laurent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 23:32 
Feeling a écrit:
Vous vous prettez tous les deux des intentions qui ne sont je pense pas fondées. (une très légère paranoia des 2 cotés et ca s'enflame.)

Je ne prête aucune intension à personne, montre moi le contraire.

Quand à l'insulte je te rappelle qu'elle ne me concernait pas et que ce n'était pas moi qui était visé ni n'avait attisé René sur Gerard.

Dans cette sanction moi je n'ai fais ni copinage, ni vengeance, j'ai juste essayé d'être droit et de faire respecter une des règles inscrites dans le règlement du forum. Pas d'insultes !

J'ai bloqué le compte pour insulte, comme je viens de bloquer celui de Gege94 pour les mêmes raisons.

Si vous voulez lancer un referendum sur le déblocage du compte, allez y, mais dans ce cas il faudra débloquer les deux, et accessoirement trouver comment maintenant on pourra contenir les gens en ayant perdu toute crédibilité sur les moyens de sanction.

Tiens Feeling, je vais même plus loin pour montrer que je ne fais pas de fixette contre René. Tu voulais que je change le forum à ton gout, alors on va agrementer ton referendum d'un choix complémentaire.
Si les gens votent pour ton idée de retirer les sanctions en majorité, comme c'est moi qui serait désavoué et n'aurait plus aucune crédibilité, c'est moi qui me retire !
Je séparerais le forum du site, tu donneras le nom que tu veux au forum mais tu t'en chargeras. Je te laisserais un mois pour trouver un hebergeur avant le basculement. Mais il faudra qu'ensuite il n'y ai plus aucune référence à ptsoundlab dans les intitulés du forum ou son adresse.
Ainsi je pourrais prendre une retraite agréable loin du milieu un peu malsain de l'audio français et sans responsabilités pesantes.
Ce soir je viens enfin de comprendre George DiStephano vraiment.
Je suis sincère et je le ferais, ce n'est pas un énervement, ni une colère, ni une menace. C'est juste que je vais jusqu'au bout de ce que je pense être juste.

Bon votes à tous et soyez libres, n'hésitez pas à me désavouer.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 05:59 
Membre Assidu

Salut les djeunes ! :D

tous le monde a bien dormis ? allez ! passez une bonne journée ! c'est le début de la semaine et il va faire trés beau !

la vie et belle je vous aime ! :lol: :lol: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 07:46 
Membre Assidu

nous aussi on t'aime gustare :lol:

bonne journée

jeanlin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 09:00 
Bonjour Eric,

gustare a écrit:
tous le monde a bien dormis ?

Oui très bien merci, et la nuit porte conseil.

Je suis fatigué d'être pris dans le combat entre Mrs Cariou et Valtat qui se mènent une guerre à mort et m'impliquent dans cette guerre. Ca en arrive à des menaces maintenant.
J'aurais l'élégance de ne pas diffuser ici tous les messages que j'ai. Chacun finissant par me haïr croyant que je fais allégeance à l'autre.
Au final j'avais mis les deux au gniouf pour calmer les esprits et montrer ma neutralité, mais cela n'a fais qu'empirer en fait.
Aussi, maintenant c'est décidé, clair et net. Je demande à feeling de reprendre le forum. J’attends qu'il veuille se manifester et que l'on sache comment faire.
Perso je me retire loin du milieu hifi français pourri jusqu'à la moelle et rempli de personnes qui veulent se faire glorifier ou faire du business.
Je retourne vers mes amis américains et japonais bien plus équilibrés et vers mon job car après tout la hifi pour moi n'est qu'une passion pas une fin en soit.

Je ne suis pas Aznavour et je ne reviendrais pas en arrière.

Longue vie au nouveau forum de feeling, et bonne chance à lui pour maîtriser tout le monde, il aura besoin de votre aide.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 09:55 
Dans tous les cas j'ai fixé le 8 juillet comme date buttoir (mon anniversaire pour le fêter joyeusement).
Donc soit le 8 feeling a repris le forum et je mettrais une page qui redirrige vers son forum, soit je ferme.

Biensur, la base de donnée sera fournie, donc aucun post ne sera perdu et ils seront sur le nouveau forum, les nouveaux responsables en feront ce qu'ils veulent.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:14 
Membre Assidu

:shock:

Pfffffffffff, qu'est ce que c'est encore que ce truc...

:cry:

Je déplore cette réaction même si je la respecte.

Il est évident que récolter des prises de têtes à répétition après avoir donné de son temps sans compter...c'est pas ce qu'il y a de plus motivant.

J'espère tout de même que tu changeras d'avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:17 
Bonjour Aurelien,

non désolé, je ne changerait pas d'avis, c'est ferme et définitif. Je me retire, non pas à cause des menaces que je reçois, mais par envie d'en finir avec tout ce milieu trop malsain. En plus je pourrais ainsi être totalement libre sans devoir de réserve.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:23 
Membre Assidu

C'est lamentable lamentable lamentable !
Je suis venu sur ce forum parce qu'il me semblait le plus sérieux de ceux comparables, qu'il était d'un haut niveau de culture et de comportement (et de maîtrise de Français!), et qu'on avait la chance de pouvoir apprendre des gens extrêmement compétents. Et tout ça serait fini par une guerre des [b]EGOs ?
J'espère que le forum va continuer dans une forme ou d'une autre.
A bientôt

SNOB = Alfred Weyers

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure