Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:13 
Honnêtement René, je suis peut être trop fataliste, mais surtout je n'ai pas assez de temps pour combattre les administrations.

Dans le même genre depuis deux ans, j'ai l'adsl qui se coupe quand on me téléphone. Mes réclamations ont du aller jusqu'au ministère, j'attend toujours.

Mais bon on s'égare là

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:21 
Membre Assidu

Suite

Après 1 an de stockage, je crois, les objets non réclamés ou non adressables par manque de reconnaissances internes ou autre, sont vendus par lots aux enchères à Bordeaux.
Mais il est vrai que beaucoup d'objets "dit perdus" (volés) n'arrivent pas jusqu'au centre de Libourne.
Arrive tout ce qui est relativement volumineux ou au contenu non définissable de prime abord.

José

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:23 
Pour en revenir à notre sujet, et après discution avec des modérateurs, René, je ne vous vire pas, par contre je me permet de prendre ce que l'on va appeler des "sanctions disciplinaires" ce que je pense vous connaissez.
Je vous demande gentilment de bien vouloir prendre du recul disons un petit mois et de ne pas poster pendant ce mois de juin.
Certains diraient que je vous mets au gnouf pendant un mois, histoire que vous vous calmiez.

Ensuite j'espère qu'une fois pour toute, les gens auront compris qu'ici je ne veux pas d'attaques personnelles. Tout le monde a le droit d'avoir des avis différents et doit respecter ceux des autres.

N'oublions tout de même pas que l'audio DIY n'est quand même pas une chose vitale et que nous existons par autre chose dans la vie, et que donc il n'y a pas de raison de se taper dessus ou d'être jaloux les uns des autres.

Pascal

Dernière édition par ptsoundlab le Dim 11 Juin 2006, 18:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:24 
Membre Assidu

ptsoundlab a écrit:

Dans le même genre depuis deux ans, j'ai l'adsl qui se coupe quand on me téléphone. Mes réclamations ont du aller jusqu'au ministère, j'attend toujours.

Pascal

Contactes-moi en MP à ce sujet...... Je suis pas le ministre mais.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:24 
Membre Assidu

ptsoundlab a écrit:

Mais bon on s'égare là

Pascal

ta pas une live box par hazard ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:27 
gustare a écrit:
ptsoundlab a écrit:

Mais bon on s'égare là

Pascal

ta pas une live box par hazard ?

Non, et ce n'est pas un problème chez moi, j'ai même un filtre maitre. C'est tout simplement un problème de filtre au niveau du NRA comme d'hab, mais FT ne veut jamais le reconnaitre.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:28 
mgm31 a écrit:
ptsoundlab a écrit:

Pascal

Contactes-moi en MP à ce sujet...... Je suis pas le ministre mais.....

Merci,

au fait depuis le temps qu'on doit se voir, il faudrait le faire ;)

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:35 
Inscrits

ptsoundlab a écrit:

Pascal

bonjour Pascal

pour résoudre ton pb, en fonction de la vétusté de ton instalation téléphonique
ton pb est peut être la présence d'un condensateur qui servait aux opérateurs de France Telecom pour tester le bon fonctionnement de la ligne (celui ci est généralement dans la prise d'arrivée) si celui ci est présent tu peux le suprimer et peut être résoudre ton pb (un ami avait le même symptome et depuis nickel)

slt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:38 
Bonjour Freedent,

de ce côté là c'est ok, et j'ai placé ensuite un filtre adsl maitre. Tout est nickel de mon côté, maintenant faut voir côté FT.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:09 
Membre Assidu

ptsoundlab a écrit:
Bonjour Freedent,

de ce côté là c'est ok, et j'ai placé ensuite un filtre adsl maitre. Tout est nickel de mon côté, maintenant faut voir côté FT.

Pascal

Ok, on peut voir..... Si tu as un ADSL maitre, c'est que tu as plus de 3 prises, c'est pas forcément top. J'ai au une client qui m'a avoué avoir 8 :shock: prises (installées par son mari....) dont une à coté de la piscine.... Ben l'ADSL ç'était pas top.

Faut isoler le PB, à l'occasion je passerai.

Coté Livebox, pas de pb, j'en ai une chez moi nickel.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:13 
Non l'adsl maitre c'était en desespoir de cause . J'ai une prise, un tel et un modem uniquement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:17 
Membre Assidu

Phil a écrit:
ptsoundlab a écrit:

Sais tu que l'OCDE que l'on ne peut pas considérer comme dangereux révolutionnaire, préconise de ne travailler que 4 jours par semaines pour résoudre en partie des problèmes de consommation d'essence, de pollution et quelques autres problèmes modernes. Cette étude est bien sur passée sous silence.

Bien sur qu'elle est passée sous silence et pourtant cette recommandation ne date pas d'hier. C'est curieux quand même de dire 35 heures hebdo ne sont pas suffisantes et d'embaucher de plus en plus des temps partiels (15/25 heures/semaine)… Là aussi ce genre de contradictions sont rarement relevées par nos cher medias.

L'intérêt actuellement des 35 heures est que la loi d'annualisation impose de moduler la durée hebsomadaire sur 5 jours minimum, donc 7 heures par jour en moyenne. En sachant très bien que les journées seront plus proches de 9/10 heures… Ça offre une très grande flexibilité et ça permet d'atteindre le seuil des 48 heures semaines en toute légalité en faisant faire 5+10 heures, plutôt que 4 x 12 heures (illégal) comme je l'ai fait pendant des années (avec des journées allant jusqu'à 22 heures !).

Pour croire que les salariées font à peine 35 heures semaine (il en existe), faut vraiment être coupé de la réalité du monde du travail ou ne connaitre que des cas privilégiés ou encore n'écouter que les discours politiques.

Le reste (écologie, économies, santé) les entreprises s'en foutent royalement tant que ça ne rapporte pas d'argent : chez nous on a deversé pendant 20 ans les bains de flasheuse/développeuse dans les eaux de pluie, ça coutait moins cher que d'investir dans un système de récupération aux normes. Ça nous empéchait pas d'avoir toutes les normes ISO 9001/9002 à la con qui font la gloriole de façade de nos petits décideurs…

Citation:
On peut aussi voir qu'en 50 ans la productivité au travail a augmenté de 60% et que donc il est logique que le temps de travail baisse quelque peu. Il en va du travail comme de tout, si chacun est gagnant les choses vont bien, si chacun tire la couverture à soit les choses vont mal. Il faut donc qu'employés et patrons soient gagnant, sinon il y a déséquilibre et problème, mais cela certaines personnes comme le medef ont du mal à le saisir.

la redistribution de la richesse produite reste le gros problème. Les salaires stagnent depuis des années et sont devenus indécents : souvent des smics à peine améliorés, de plus en plus pour des emplois qualifiés même au bout de 20 ans de boite. On pleure actuellement sur la croissance et le manque de consommation des ménages, on commence à rentrer dans un cercle vicieux, le système se mord la queue : faut savoir ce que l'on veut, il faut toujours plus produire mais les salariés ont de moins en moins les moyens de consommer (vue l'augmentation du coût de la vie).…

Fautes d'augmentations des salaires (le medef veille au grain sévèrement), la loi Sarkosy depuis deux ans oblige les entreprises à débloquer les intéressements tous les ans (normalement bloqués sur 5 ans) : ça aussi c'est passé sous silence, il serait bien trop génant d'admettre que les salaires (et les cotisations qui en découlent) sont trop faibles pour relancer la consommation et financer les retraites, même actuelles. On préfère débloquer en douce l'argent placé, augmenter les prêts pour l'accession à la propriété jusqu'à 40 ans et favoriser le crédit permanent jusqu'au surrendettement…

Et pourtant il n'y a jamais eu autant de richesse produite, malheureusement partagée par un nombre de plus en plus réduit de personnes. Le quart monde s'agrandit jusqu' à toucher sérieusement le bas des classes moyennes. On se loge et se nourrit comment de nos jours avec un smic ou la moitié d'un smic? Tout le monde se voile la face à ce sujet, peut importe que les autres en crèvent si pour garantir son petit confort individuel. Et ceux qui stigmatisent les actuels actifs sont généralement ceux qui craignent pour leur petit confort, bien évidement mérité. Parce que les autres bien entendu ne peuvent pas être aussi méritants qu'ils l'on été, ce sont forcement des féniants !
sérieusement la ceinture, que ce soit les cadres et cadres sup, les retraités et les PME (faute de clients).

Sans oublier les CDD des vieux qui est juste là encore une fois pour baisser les charges patronales, du coup les jeunes on les payent plus (heureusement le CPE est plus là mais il reste le CNE).
Mais je vous rassure la tranche 30 - 50 ans ils v'ont bien trouver un moyen pour vous la mettre bien profond. On peut compter sur notre gouvernement pour trouver la solution finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:32 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
Vous êtes bien un des rares qui expédie autant de choses et qui n'arrivent pas, ou qui attend de les recevoir et qui ne les reçoit pas, c'est étonnant. Quand j'expédie, ça fini toujours par arriver, parfois pas à la vitesse prévue auquel cas La Poste rembourse. Dans votre cas, j'espère que vous aviez pris le soin d'assurer les paquets, à leur valeur, La Poste a prévu ça et dans ce cas, si le colis est perdu, elle rembourse dès lors que l'on a gardé trace de l'expédition de l'objet.

La Poste, avec les précautions d'usage, ça fonctionne plutôt bien.

Cdlt

Disons que ça fonctionne plus ou moins bien, j'ai également perdu un colis (impossible d'en retrouver la trace), il a été déclaré perdu. Je reçoit régulièrement du courier qui ne m'est pas destiné (personnes habitant la même ville que moi), malgrès que je l'ai signalé au centre de tri, ça continue plus ou moins régulièrement.
Ça nous arrive également au boulot avec des chronopost qui contiennet les bons de commande des 250 publicités qui passent dans le journal. Encore très récement, le colis se trouvait à Marseille au lieu de se trouver chez nous à Saintes. Beaucoup plus régulièrement les délais ne sont pas tenus, ça va d'une heure à une demie journée. Dorrénavant nous passons par une société de coursiers qui ne se trompe pas de destinataire et est capable de livrer à 5 heures du matin à la date prévue.

ces problèmes de chronopost ne représentent qu'un pourcentage infinitessimal des envois fait par la poste, ça représente également un très petit pourcentage des envois que nous adressent nos agences commerciales (5 erreurs sur 2500 envois/ans) mais ça existe bel et bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:42 
********* INTERDIT DE FORUM JUSQU'AU 11 JUILLET 2006 PAR MESURE DISCIPLINAIRE***************

Alors voilà d'ou viennent les mots de passe demandés en douce Pascal.

Là il y a de l'intrusion avec mon pseudo je ne savais pas que vous laisseriez faire des choses aussi malhonnête.

Déclancher un nouveau mot de passe est simple, d'où l'intrusion de ce matin, c'est minable. Pas besoin maintenant d'être grand clerc pour savoir d'où ça vient.

MINABLE !

Dernière édition par ecc83 le Dim 11 Juin 2006, 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 19:42 
Membre Assidu

_Victor a écrit:
Mais je vous rassure la tranche 30 - 50 ans ils v'ont bien trouver un moyen pour vous la mettre bien profond. On peut compter sur notre gouvernement pour trouver la solution finale.

Merdre, je suis dans la fourchette ! De toute façon je ne me fais pas d'illusion là dessus, ça a déjà commencé, les discours lénifiant sur notre féniantise et nos trop gros salaires (comapré aux polonais) n'en sont que la confirmation.
Concrètement quand je vois en 20 ans dans cette boite ce que valent mes points retraite acquis, ça fait peur!
Ce qui m'emmerde le plus c'est pour les gamins, les miens et ceux des autres, quel avenir se dessine pour eux?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure