Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:44 
Ah oui j'oubliais, si dans votre enquête vous trouvez le bras lurné que m'a fabriqué Pierrot l'an dernier et que je n'ai jamais reçu, merci de me le dire.
Il y a aussi un paquet que j'avais envoyé à Feeling cet hivers et un paquet que j'ai envoyé en allemagne à un vendeur de condos.

Merci d'avance

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:45 
michel a écrit:
Si les suites pour violoncelle, ça ne marche pas, alors la situation est désespérée .....

René, s'il te plait, la seconde suite en urgence avant d'encore répondre quoi que ce soit!
Si ton humeur belliqueuse est toujours présente, l'intégrale fera peut-être l'affaire.

Michel.

Bonjour Michel

Merci de ton aimable attention, mais je n'ai jamais reçu ce CD. Pascal dit qu'il a été expédié dont acte. En France lorsqu'un paquet ou une lettre s'égare, on retrouve ça au centre de La Poste à Bordeaux. Demain aux aurores, je vais m'y employer, car il faudra bien retrouver ce CD et si on le le trouve pas, il y a eu vol, ce qui est tout aussi possible et dans ce cas ont peut agir autrement.

Pour Pascal

Pour faciliter les recherches pourriez vous m'indiquez vers quelle date pou m'avez expédié l'objet, les recherches par dates sont je crois plus faciles.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:48 
René,

entre le moment ou vous m'avez dit m'avoir envoyé votre CD et le moment ou je l'ai reçu il y a eu 15 jours, normal puisque ici je reçois tout avec 15 jours à 3 semaines de retard. J'ai du envoyer le CD un ou deux jours après.

Pensez à mon bras Lurné j'y tiens beaucoup

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:56 
ecc83 a écrit:
En France lorsqu'un paquet ou une lettre s'égare, on retrouve ça au centre de La Poste à Bordeaux

René,

malheureusement non, je ne dis pas cela pour notre histoire mais juste pour ne pas donner de faux espoirs aux gens. Il y a un tas de paquets perdu corps et biens, que ce soit pour mauvaise livraison, vol, degradation,... etc... etc

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:57 
Membre Assidu

la mise en jachère du pré

c mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 16:03 
ptsoundlab a écrit:
Pour enquéter je vous fais confiance, si le coupable c'est moi c'est parfait, si le coupable c'est la poste, de grace ne dite pas que ce sont des feignants.

Je n'ai rien à dire contre la poste, tous les jours je trouve du courrier dans ma boite aux lettre. Maintenant il arrive aussi que la courrier s'agare et en général on retrouve les objets à Bordeaux, donc le CD doit y être il n'y a pas de raison. Attendons le résultat..

Citation:
Pour votre virus, j'ai modifié mon post précédent en précisant, c'est plus simple.

J'avoue que ce matin je n'ai pas apprécié cela, tout comme la sortie de mots de passe que je ne demande pas.

Citation:

Ah oui j'oubliais, comme visiblement vous n'avez pas reçu mes remerciements, je vous renvoi votre CD, en recommandé cette fois pour être tranquille. Ce ne serait pas correct de le garder.
Pourriez vous me confirmer votre adresse en privé, je ne voudrais pas me tromper.

Je vous ai expédié ce CD parce vous m'aviez dit que ça vous intéressait. Mais je l'ai fait en échange de rien, si ce n'est que je m'attendais à un merci mais maintenant je m'en passerais.

Pour le reste, comme j'avais fait ça en échange de rien, tout colis ou paquet que ce soit en recommandé ou en ordinaire sera refusé. Inutile de dépenser de l'argent, sauf bien sur si vous voulez à tout prix savoir si La Poste fonctionne dans les deux sens convenablement.

Citation:

Ah oui j'oubliais, si dans votre enquête vous trouvez le bras lurné que m'a fabriqué Pierrot l'an dernier et que je n'ai jamais reçu, merci de me le dire.
Il y a aussi un paquet que j'avais envoyé à Feeling cet hivers et un paquet que j'ai envoyé en allemagne à un vendeur de condos.

Merci d'avance

Pascal

Vous êtes bien un des rares qui expédie autant de choses et qui n'arrivent pas, ou qui attend de les recevoir et qui ne les reçoit pas, c'est étonnant. Quand j'expédie, ça fini toujours par arriver, parfois pas à la vitesse prévue auquel cas La Poste rembourse. Dans votre cas, j'espère que vous aviez pris le soin d'assurer les paquets, à leur valeur, La Poste a prévu ça et dans ce cas, si le colis est perdu, elle rembourse dès lors que l'on a gardé trace de l'expédition de l'objet.

La Poste, avec les précautions d'usage, ça fonctionne plutôt bien.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 16:09 
Je n'assure qu'à partir d'une somme.

La seule chose qui avait de la valeur était ce bras Lurné que Pierrot m'avait envoyé sans assurance, en colis normal. J'y tiens parce qu'il l'a fait soit même et que c'était un cadeau qu'il me faisait et qui aurait été magnifique sur une de mes Thorens.

Bonne enquête.

Au fait cela ne vous dedouane pas de faire des excuses, ne noyez pas le poisson.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 17:46 
ptsoundlab a écrit:
Je n'assure qu'à partir d'une somme.

La seule chose qui avait de la valeur était ce bras Lurné que Pierrot m'avait envoyé sans assurance, en colis normal. J'y tiens parce qu'il l'a fait soit même et que c'était un cadeau qu'il me faisait et qui aurait été magnifique sur une de mes Thorens.

Bonne enquête.

Là vous m'étonnez, on vous expédie un colis qui n'arrive pas, dont il doit bien y a voir des trace d'expédition, puisque un colis est "flashé" en moyenne 4 fois en cours de transfert. Ce colis n'arrive pas et vous ne faites rien ! Là je ne comprends pas!

Citation:

Au fait cela ne vous dedouane pas de faire des excuses, ne noyez pas le poisson.

Pascal

Vous savez on va bien le trouver ce CD, à partir du moment ou vous l'avez expédié, il n'y a pas de raison pour ne pas remettre la main dessus. Du coté de Bordeaux il doit bien y avoir ça puisque vous m'avez donné les éléments de recherche.
Citation:

Cdlt

Dernière édition par ecc83 le Dim 11 Juin 2006, 17:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 17:49 
comme je vous l'ai dit, le CD je m'en fiche (et puis cela vous fera de la discution pour vos mp et mails), mais par contre le bras Lurné, non.

Si vous me retrouvez le Lurné, je vous en serais reconnaissant

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:03 
ptsoundlab a écrit:
comme je vous l'ai dit, le CD je m'en fiche (et puis cela vous fera de la discution pour vos mp et mails), mais par contre le bras Lurné, non.

Si vous me retrouvez le Lurné, je vous en serais reconnaissant

Pascal

Ben écoutez faite comme moi, prenez contact avec Bordeaux, il doit bien être quelque part ce bras. Sachez également que la Poste sait faire des recherches un peu plus fouillées...... Commencez par le commencement et décrocher votre téléphone dès demain, c'est ce que je vais faire. Sachez enfin et vous avez tort devous en priver, il y a un président directeur général de La Poste qui lit le courrier qu'on lui expédie, et qu'il y a également un médiateur de La Poste

Là, tel qu'on vous lit, on vous perd un objet de très grande valeur et vous restez les bras croisés, je n'en reviens pas!

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:05 
Membre Assidu

Bonsoir
Pardon de m'immiser dans la discussion.
Pour les objets égarés ou perdus, le centre de LA POSTE qui s'occupe de ça est à LIBOURNE
(Bureau de Doumayne) 165 route de Saint-Emilion
05.57.55.49.90

Si le tel. n'a pas changé, c'est là!

Bonne recherche
José

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:07 
Je part d'un principe simple, si le paquet n'est pas assuré c'est pour ma pomme. La poste c'est comme ça. J'aurais du dire à Pierrot de m'envoyer ça en recommandé (le post doit être peut être encore quelque pars sur le forum, c'était quand il parlait de sa platine diy).
Il est fort possible que ce bras fasse aujourd'hui le bonheur de quelqu'un d'autre. Et si vous saviez le nombre de CD que j'ai envoyé ou qu'on m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu. Surtout tout ce dont le paquet ressemble à un CD, disque ou truc du genre.
Maintenant pour les choses de valeur je passe par DHL

Pascal

Dernière édition par ptsoundlab le Dim 11 Juin 2006, 18:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:08 
gato19 a écrit:
Bonsoir
Pardon de m'immiser dans la discussion.
Pour les objets égarés ou perdus, le centre de LA POSTE qui s'occupe de ça est à LIBOURNE
(Bureau de Doumayne) 165 route de Saint-Emilion
05.57.55.49.90

Si le tel. n'a pas changé, c'est là!

Bonne recherche
José

Merci Gato j'allais justement chercher!

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:11 
Tiens José, ça me fait penser, même notre paquet Farnell avait du être réenvoyé par Farnell car le premier n'est jamais arrivé, tu te rappelle les boules que ça me mettait.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 18:11 
ptsoundlab a écrit:
Je part d'un principe simple, si le paquet n'est pas assuré c'est pour ma pomme. La poste c'est comme ça.

Pascal

Pfeffffffffffffffff. Impensable, ce n'est pas parce que le paquet n'est pas assuré qu'il est perdu. Si vous n'avez pas plus d'ardeur que ça pour rechercher un objet de valeur, on peut s'interroger sur le valeur de l'objet.

Pourtant il y a des moyens de recherches. Les bras m'en tombent!

Cdlt

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure