ptsoundlab a écrit:
Pour enquéter je vous fais confiance, si le coupable c'est moi c'est parfait, si le coupable c'est la poste, de grace ne dite pas que ce sont des feignants.
Je n'ai rien à dire contre la poste, tous les jours je trouve du courrier dans ma boite aux lettre. Maintenant il arrive aussi que la courrier s'agare et en général on retrouve les objets à Bordeaux, donc le CD doit y être il n'y a pas de raison. Attendons le résultat..
Citation:
Pour votre virus, j'ai modifié mon post précédent en précisant, c'est plus simple.
J'avoue que ce matin je n'ai pas apprécié cela, tout comme la sortie de mots de passe que je ne demande pas.
Citation:
Ah oui j'oubliais, comme visiblement vous n'avez pas reçu mes remerciements, je vous renvoi votre CD, en recommandé cette fois pour être tranquille. Ce ne serait pas correct de le garder.
Pourriez vous me confirmer votre adresse en privé, je ne voudrais pas me tromper.
Je vous ai expédié ce CD parce vous m'aviez dit que ça vous intéressait. Mais je l'ai fait en échange de rien, si ce n'est que je m'attendais à un merci mais maintenant je m'en passerais.
Pour le reste, comme j'avais fait ça en échange de rien, tout colis ou paquet que ce soit en recommandé ou en ordinaire sera refusé. Inutile de dépenser de l'argent, sauf bien sur si vous voulez à tout prix savoir si La Poste fonctionne dans les deux sens convenablement.
Citation:
Ah oui j'oubliais, si dans votre enquête vous trouvez le bras lurné que m'a fabriqué Pierrot l'an dernier et que je n'ai jamais reçu, merci de me le dire.
Il y a aussi un paquet que j'avais envoyé à Feeling cet hivers et un paquet que j'ai envoyé en allemagne à un vendeur de condos.
Merci d'avance
Pascal
Vous êtes bien un des rares qui expédie autant de choses et qui n'arrivent pas, ou qui attend de les recevoir et qui ne les reçoit pas, c'est étonnant. Quand j'expédie, ça fini toujours par arriver, parfois pas à la vitesse prévue auquel cas La Poste rembourse. Dans votre cas, j'espère que vous aviez pris le soin d'assurer les paquets, à leur valeur, La Poste a prévu ça et dans ce cas, si le colis est perdu, elle rembourse dès lors que l'on a gardé trace de l'expédition de l'objet.
La Poste, avec les précautions d'usage, ça fonctionne plutôt bien.
Cdlt