Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fleurets sur le pré
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 12:51 
ecc83 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
ecc83 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
Bonjour.
(mais pas au Guilvinec ni a la Trinité sur....mer)
Cordialement.
gege 94


Bonjour,

Normal, il y a des MRC dans ces régions du globe.

Cdlt
.
Bonjour
Décodeur please !!!!!!!!
Gege 94


Bonjour,

MRC = machine à refouler les c...

Sorry sir! !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:17 
STOP,
René, avec tout le respect que je vous porte, vous commencez à faire chier! :cry:
J'en deviens grossier, car vous ne comprenez rien à rien.
Vous me décevez beaucoup, je vous découvre sous un autre jour.
Cela m'étonne de votre part et vous n'y gagnerez que le mépris de tous ceux qui ici vous lisent, vous ne l'aurez pas volé.
Tant-pis, c'est dommage...
Cdlt,
Jean-michel


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 13 Déc 2004, 21:02
Messages: 170
il y en a qui passe toujours entre les mailles du filet si j'ose dire...

Comme disait Montesquieu les lois c'est comme les toiles d'araignée ça arrête les moustiques et les mouches mais les oiseaux (de mauvaise augure) passent toujours à travers ...

MRC : encore faut-il s'assurer que la machine à refouler les cons n'est pas faite par des cons sous peine de se condamner à l'autodestruction...


Dernière édition par roamer le Dim 11 Juin 2006, 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:35 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 14 Fév 2005, 22:26
Messages: 144
Bonjour

Je suis franchement atteré par cette descente dans l'abîme.
Vraiment dommage!!!

Messieurs reprenez vous! Chacun met un mouchoir sur ses bleus (de l'âme) et continue calmement.

Il n'y aura que des perdants à continuer de la sorte, et vous le savez déjà!!

José

_________________
La soudure, ça peut être "chaud"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:54 
René,

vous avez dépassé les bornes. Personnellement je dirais "je vous vire", mais je ne le ferais pas à moins que les modérateurs ou les membres le demandent après qu'on ai enfin vu en public votre vrai visage qui habituellement n'est visible qu'en message privé ou mail.

Je vais donc vous demander très clairement de prendre un peu de recul, de vous reposer et de vous calmer. Inutile de me répondre je ne vous répondrais pas.
Que vous vous attaquiez à moi en prétendant partout que je suis jalou de vous je m'en fou, les gens intelligents savaient faire le tri, mais là vous avez insulté les membre de ce forum et cela je ne le tolèrerais jamais.
Vous pouvez être en désacord avec moi, Mr Valtat ou quiconque, vous pouvez publier dans EP, cela ne vous donne pas le droit d'insulter des gens en public. Vous pouvez seulement argumenter vos désacords.


Maintenant vous n'avez que deux choses à faire si vous voulez rester sur ce forum et continuer à poster :

1) Presenter des excuse et c'est maintenant incontournable !

2) Etre correct avec les gens

Tant que vous n'aurez pas respecté ces règles il est inutile de vous exprimer.


Cordialement

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:10 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 21:19
Messages: 1303
Localisation: Belgique
Une petite suite ou partita de Bach, violon ou violoncelle au choix, est le seul remède efficace, la seule thérapie possible.
Cotisons nous pour offrir à René la toute nouvelle version de Julia Fischer, une vraie merveille!

Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:13 
Pour le remercier du CD qu'il m'avait envoyé, je lui avais expédié les suites pour violoncelle de Bach, je ne sais pas s'il l'avais, mais c'est très bien à écouter pour se détendre.

Cordialement

Pascal

PS: Ce serait bien si les modérateurs pouvaient me contacter en privé que l'on discute.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:18 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Lun 16 Fév 2004, 19:09
Messages: 125
Localisation: Aude
Salut Pascal
Il devait l'avoir car, (R.C dixit) , après Bach(J.S) rien d'intéressant
n'a été fait en musique.!!!
Cordialement
JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:21 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 21:19
Messages: 1303
Localisation: Belgique
Si les suites pour violoncelle, ça ne marche pas, alors la situation est désespérée .....

René, s'il te plait, la seconde suite en urgence avant d'encore répondre quoi que ce soit!
Si ton humeur belliqueuse est toujours présente, l'intégrale fera peut-être l'affaire.

Michel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:30 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 14 Nov 2003, 23:04
Messages: 815
Localisation: Saintes
ptsoundlab a écrit:

Sais tu que l'OCDE que l'on ne peut pas considérer comme dangereux révolutionnaire, préconise de ne travailler que 4 jours par semaines pour résoudre en partie des problèmes de consommation d'essence, de pollution et quelques autres problèmes modernes. Cette étude est bien sur passée sous silence.


Bien sur qu'elle est passée sous silence et pourtant cette recommandation ne date pas d'hier. C'est curieux quand même de dire 35 heures hebdo ne sont pas suffisantes et d'embaucher de plus en plus des temps partiels (15/25 heures/semaine)… Là aussi ce genre de contradictions sont rarement relevées par nos cher medias.

L'intérêt actuellement des 35 heures est que la loi d'annualisation impose de moduler la durée hebsomadaire sur 5 jours minimum, donc 7 heures par jour en moyenne. En sachant très bien que les journées seront plus proches de 9/10 heures… Ça offre une très grande flexibilité et ça permet d'atteindre le seuil des 48 heures semaines en toute légalité en faisant faire 5+10 heures, plutôt que 4 x 12 heures (illégal) comme je l'ai fait pendant des années (avec des journées allant jusqu'à 22 heures !).

Pour croire que les salariées font à peine 35 heures semaine (il en existe), faut vraiment être coupé de la réalité du monde du travail ou ne connaitre que des cas privilégiés ou encore n'écouter que les discours politiques.

Le reste (écologie, économies, santé) les entreprises s'en foutent royalement tant que ça ne rapporte pas d'argent : chez nous on a deversé pendant 20 ans les bains de flasheuse/développeuse dans les eaux de pluie, ça coutait moins cher que d'investir dans un système de récupération aux normes. Ça nous empéchait pas d'avoir toutes les normes ISO 9001/9002 à la con qui font la gloriole de façade de nos petits décideurs…

Citation:
On peut aussi voir qu'en 50 ans la productivité au travail a augmenté de 60% et que donc il est logique que le temps de travail baisse quelque peu. Il en va du travail comme de tout, si chacun est gagnant les choses vont bien, si chacun tire la couverture à soit les choses vont mal. Il faut donc qu'employés et patrons soient gagnant, sinon il y a déséquilibre et problème, mais cela certaines personnes comme le medef ont du mal à le saisir.


la redistribution de la richesse produite reste le gros problème. Les salaires stagnent depuis des années et sont devenus indécents : souvent des smics à peine améliorés, de plus en plus pour des emplois qualifiés même au bout de 20 ans de boite. On pleure actuellement sur la croissance et le manque de consommation des ménages, on commence à rentrer dans un cercle vicieux, le système se mord la queue : faut savoir ce que l'on veut, il faut toujours plus produire mais les salariés ont de moins en moins les moyens de consommer (vue l'augmentation du coût de la vie).…

Fautes d'augmentations des salaires (le medef veille au grain sévèrement), la loi Sarkosy depuis deux ans oblige les entreprises à débloquer les intéressements tous les ans (normalement bloqués sur 5 ans) : ça aussi c'est passé sous silence, il serait bien trop génant d'admettre que les salaires (et les cotisations qui en découlent) sont trop faibles pour relancer la consommation et financer les retraites, même actuelles. On préfère débloquer en douce l'argent placé, augmenter les prêts pour l'accession à la propriété jusqu'à 40 ans et favoriser le crédit permanent jusqu'au surrendettement…

Et pourtant il n'y a jamais eu autant de richesse produite, malheureusement partagée par un nombre de plus en plus réduit de personnes. Le quart monde s'agrandit jusqu' à toucher sérieusement le bas des classes moyennes. On se loge et se nourrit comment de nos jours avec un smic ou la moitié d'un smic? Tout le monde se voile la face à ce sujet, peut importe que les autres en crèvent si pour garantir son petit confort individuel. Et ceux qui stigmatisent les actuels actifs sont généralement ceux qui craignent pour leur petit confort, bien évidement mérité. Parce que les autres bien entendu ne peuvent pas être aussi méritants qu'ils l'on été, ce sont forcement des féniants !
sérieusement la ceinture, que ce soit les cadres et cadres sup, les retraités et les PME (faute de clients).

_________________
--------------------------------------
http://perso.wanadoo.fr/rififi/hifi/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:30 
Ah oui j'oubliais les gars, je vous demande de ne pas répondre ou taquiner René, autant j'impose qu'il fasse des excuses avant de pouvoir reposter sur quoi que ce soit, autant je ne tolèrerais aucune attaque contre lui.

Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:17 
ptsoundlab a écrit:
Pour le remercier du CD qu'il m'avait envoyé, je lui avais expédié les suites pour violoncelle de Bach, je ne sais pas s'il l'avais, mais c'est très bien à écouter pour se détendre.

Cordialement

Pascal

PS: Ce serait bien si les modérateurs pouvaient me contacter en privé que l'on discute.


Bonjour Pascal

Je pense que la poste marche mieux dans le sens Bretagne Toulouse que Toulouse Bretagne, car je n'ai jamais reçu ce CD. Je n'attendais pas un CD en retour mais simplement que vous me disiez MERCI. Ce que vous n'avez jamais fait, et vous êtes le seul à ne pas l'avoir fait. Si j'avais trouvé votre CD je vous aurais au minimun remercié. Mon papa et ma maman m'avaient apris à dire merci.

Tout de même, demain je vais téléphoner aux objets égarés de la Poste près de Bordeaux pour voir si l'on y trouve un CD qui aurait les caractéristiques que vous énoncez.

Quant aux excuses, comme d'hab vous ne lisez pas ce qui est écrit, mais elle y sont et comme vous maitrisez l'anglais...... Si j'ai ouvert ce panneau, c'est qu'un autre avait été ouvert contre moi par qui vous devinez, dans lequel d'ailleurs je n'étais pas tombé. Lorsque le chausse trappe est ouvert, certains savent aussi passer à côté, pas tous.

Enfin, puisqu'il faut dire merci quand l'occasion ce présente, MERCI pour le virus balancé dans mon ordinateur à 08h40 ce matin. Il suffisait de savoir lire pour voir d'où ça venait. Les vacheries de ce genre......

Pour le reste, le forum est à vous, et vous pouvez prendre les décisions que vous voulez.

Cdlt


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:25 
René,

ecc83 a écrit:
Quant aux excuses, comme d'hab vous ne lisez pas ce qui est écrit, mais elle y sont et comme vous maitrisez l'anglais......


Encore une fois vous vous foutez du monde !


ecc83 a écrit:
Enfin, puisqu'il faut dire merci quand l'occasion ce présente, MERCI pour le virus balancé dans mon ordinateur à 08h40 ce matin. Il suffisait de savoir lire pour voir d'où ça venait. Les vacheries de genre......


Diffamation ? , paranoia ? , mechanceté gratuite ? , pétage de plomb ?
Pour info si j'avais voulu m'en prendre à vous j'aurais atomisé votre site, et en finesse. Ce que vous avez reçu ce matin, c'est un rappel de votre mot de passe, soit parce qu'énervé vous avez malencontreusement cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", soit parce que quelqu'un l'a fait pour vous.


ecc83 a écrit:
Pour le reste, le forum est à vous, et vous pouvez prendre les décisions que vous voulez.


Oui en effet, et je vous demande de ne plus y mettre les pieds sans avoir présenté des excuse clairement et en Francais (vous qui aimez toujours que l'on parle exclusivement francais), et non pas des excuse à moi, je m'en fou, mais à ceux que vous avez traité publiquement de con ainsi qu'aux membres du forum
Je n'accepterais pas de vous ce que je n'accepte pas des autres, ce serait faire du favoritisme déplacé.

Pascal


Dernière édition par ptsoundlab le Dim 11 Juin 2006, 15:35, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:34 
ptsoundlab a écrit:
René,

ecc83 a écrit:
Quant aux excuses, comme d'hab vous ne lisez pas ce qui est écrit, mais elle y sont et comme vous maitrisez l'anglais......


Encore une fois vous vous foutez du monde !


ecc83 a écrit:
Enfin, puisqu'il faut dire merci quand l'occasion ce présente, MERCI pour le virus balancé dans mon ordinateur à 08h40 ce matin. Il suffisait de savoir lire pour voir d'où ça venait. Les vacheries de genre......


Diffamation ? , paranoia ? , mechanceté gratuite ? , pétage de plomb ?


ecc83 a écrit:
Pour le reste, le forum est à vous, et vous pouvez prendre les décisions que vous voulez.


Oui en effet, et je vous demande de ne plus y mettre les pieds sans avoir présenté des excuse clairement et en Francais (vous qui aimez toujours que l'on parle exclusivement francais), et non pas des excuse à moi, je m'en fou, mais à ceux que vous avez traité publiquement de con ainsi qu'aux membres du forum
Je n'accepterais pas de vous ce que je n'accepte pas des autres, ce serait faire du favoritisme déplacé.

Pascal


Euh.... Qu'en est t-il du CD de Violoncelle et du merci, il manque des paragraphes

Citation:
Diffamation ? , paranoia ? , mechanceté gratuite ? , pétage de plomb ?


Non réalité ! fait exprès ou pas je ne sais pas mais réalité. Réalité aussi, les changement de mot de passe qui m'arrivent et que je ne demande pas.

En tout cas sachez que si votre CD est à Bordeaux, je vous en remercie par avance, car s'il est égaré il ne peut être que là bas, mais je vais faire des recherhces sérieuses sur le sujet et je sais faire.

Pour le reste, je ne bougerais pas. Faites ce que vous voulez, vous êtes le maître du forum.

Cdlt


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 15:41 
Pour enquéter je vous fais confiance, si le coupable c'est moi c'est parfait, si le coupable c'est la poste, de grace ne dite pas que ce sont des feignants.

Pour votre virus, j'ai modifié mon post précédent en précisant, c'est plus simple.

Ah oui j'oubliais, comme visiblement vous n'avez pas reçu mes remerciements, je vous renvoi votre CD, en recommandé cette fois pour être tranquille. Ce ne serait pas correct de le garder.
Pourriez vous me confirmer votre adresse en privé, je ne voudrais pas me tromper.


Cordialement

Pascal


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com