ezza a écrit:
nul de nul .......mon papa il a une grosse voiture.....
ecc83 lorsque tu boss tu devait etre chi.. au boulot.
tu me rappel un chef d'atelier
A+
Et bien détrompe toi c'était exactement le contraire, bien faire son travail et bien faire travailler les autres c'est travailler dans la bonne humeur et avec une pointe d'humour chaque fois que c'est possible, et ça dans un sens comme dans l'autre. Quand on est chiant au boulot, on n'invite pas le chieur, et bien moi je suis toujours invité, par compris par ceux qui ont le moins de moyen, et quand ils passent chez moi, c'est arrêt obligatoire. D'autre part, si tu veux savoir qui je suis, poses la question aux membres du forum qui sont venus chez moi ils te répondront.
Si tu avais un chef comme moi, tu n'en serais pas à poser des questions connes et tu aurais été, si j'en juge par tes propos, autrement plus heureux au boulot. Les cons sont partout y compris dans ton atelier et les cons, je sais ce que c'est pour en avoir eu un sur le dos heureusement une seule fois en 46 ans de métier.
Maintenant si tu veux le nom d'un type chiant et con au boulot et qui est sur le forum, je peux te trouver ça. Les ouvriers de l'usine ont tous pris une cuite de joie le jour de son départ à la retraite.
Cordialement