Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 18:18 
Membre Assidu

crispus a écrit:
Je tremble

j'ai commandé mes tranfos chez eux :oops:

pas encore recu :(

Salut

Pas de pb je pense que nous sommes mal "tombé" (René et moi) j'ai eu le responsable au tel il est tres bien j'ai reglé mon pb en 2mn.

Ce n'est pas une petite société ils connaissent bien les transfo. et le service est rapide du moins dans mon cas.

Tiens nous au courant.

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 19:08 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
Et en plus un des transfos est mauvais. Il semblerait après coup de fil que l'on me refasse un autre.

Et en quoi est-il mauvais ? Il manque des spires, des fils trop fins ? Sur quel enroulements ? Primaire, quel secondaire ?
On veut des détails...
Quel était le type d'envoi ? Colissimo ? Si le paquet était déchiré, peut être eut-il fallut le refuser au postier? (si il ne l'a pas laissé dans la boîte évidemment)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 19:25 
Citation:
Et en quoi est-il mauvais ? Il manque des spires, des fils trop fins ? Sur quel enroulements ? Primaire, quel secondaire ?
On veut des détails...
Quel était le type d'envoi ? Colissimo ? Si le paquet était déchiré, peut être eut-il fallut le refuser au postier? (si il ne l'a pas laissé dans la boîte évidemment)

Les deux enroulements de HT, l'un donnant du 330 volts donne en réalité du 230v mais, le circuit est coupé car l'ohm mètre n'indique rien, le second de 100 v en donne 9v, le circuit est également coupé car l'ohm mètre n'indique rien.

D'autre part les cosses ne traversent pas la carcasse poly-machin et elles de sont brisées ou tordues. Là, le travail n'est pas fait selon les règles de l'art.

C'était un transporteur, mais j'ai mis toutes les réserves pour ce colis. L'emballage des transfos à l'intérieur du colis était totalement inexistant, mais là il faut ouvrir pour le constater.

D'autre part, sur les self de 500mA pour une densité de 3, généralement admise, le fil est trop fin, pas de beaucoup mais trop fin tout même.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 19:36 
Membre Assidu

Citation:
Les deux enroulements de HT, l'un donnant du 330 volts donne en réalité du 230v mais, le circuit est coupé car l'ohm mètre n'indique rien, le second de 100 v en donne 9v, le circuit est également coupé car l'ohm mètre n'indique rien.

D'autre part les cosses ne traversent pas la carcasse poly-machin et elles de sont brisées ou tordues. Là, le travail n'est pas fait selon les règles de l'art.

C'était un transporteur, mais j'ai mis toutes les réserves pour ce colis. L'emballage des transfos à l'intérieur du colis était totalement inexistant, mais là il faut ouvrir pour le constater.

D'autre part, sur les self de 500mA pour une densité de 3, généralement admise, le fil est trop fin, pas de beaucoup mais trop fin tout même.

Cdlt

On a plu qu'à lancer les CG chez toi !
Ready ?

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 19:57 
Membre Assidu

Ils est peut-être surchargé, j'ai commandé un transfo le 3/5, delai de livraison 10 jours, mais toujours rien reçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 19:59 
En tout cas il faut bien vérifier le tout à la réception.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 20:21 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
En tout cas il faut bien vérifier le tout à la réception.

Bonjour René.

Oui tout à fait c'est comme tout il faut vérifier nous sommes bien d'accord (j'ai daja eu des pb avec une commande selectronic ) mais je pense que nous sommes victime "d'une mal chance",j'attend de voir mon nouveau transfo en "échange gratuit" pour en dire plus.

J'ai eu le responsable de chez ABL au tel. tout s'est bien passé je devrai avoir un autre transfo la semaine prochaine je vous tien au courant.

Didier.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 20:25 
Citation:

DSI77

Bonjour René.

Oui tout à fait c'est comme tout il faut vérifier nous sommes bien d'accord (j'ai daja eu des pb avec une commande selectronic ) mais je pense que nous sommes victime "d'une mal chance",j'attend de voir mon nouveau transfo en "échange gratuit" pour en dire plus.

J'ai eu le responsable de chez ABL au tel. tout s'est bien passé je devrai avoir un autre transfo la semaine prochaine je vous tien au courant.

Didier.

Je ne sais pa si nous sommes victimes d'une malchance, les transfos que j'ai eu, on tout de même des insuffisances, quand les cosses ne conviennent pas à la carcasse, ce n'est pas de la malchance, c'est le non respect des règles de l'art, quand les soudures ne sont pas bonnes (et je suis poli) , c'est la même chose.

Cela dit quand j'ai appelé ABL, ils ont été très courtois. Ca ressemble surtout à du travail qui n'a pas été contrôlé ou surveillé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 20:50 
Site Admin

Feeling a écrit:
Mais qu'est ce que MaXx va-t-il bien pouvoir faire avec 2400Watt ? :-)

3 Aleph-X par exemple :lol:

sinon a par ça, aucun pb avec les transfos, c'est de la qualitée !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 23:13 
Site Admin

Citation:
3 Aleph-X

Mais tu veux sonoriser toute ta ville en hifi ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 23:17 
Site Admin

ouai, c'est plus les ville en wifi, maintenant c'est les villes en hifi :lol: :lol:

non je remplace mon HK Signature 1.3 par 3 A-X de 80w

mode hors sujet + mode trop con : j'avais tout qui vibrer dans la maison, sans avoir de basses en rapport avec la demolition de la maison : dephasage des caissons :oops: trop con le maxx... :oops: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006, 10:52 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
Citation:

DSI77

Bonjour René.

Didier.

Je ne sais pa si nous sommes victimes d'une malchance, les transfos que j'ai eu, on tout de même des insuffisances, quand les cosses ne conviennent pas à la carcasse, ce n'est pas de la malchance, c'est le non respect des règles de l'art, quand les soudures ne sont pas bonnes (et je suis poli) , c'est la même chose.

Cela dit quand j'ai appelé ABL, ils ont été très courtois. Ca ressemble surtout à du travail qui n'a pas été contrôlé ou surveillé.

Bonjour René.

Je pense que maintenant ils vont faire attention du moins j'espere pour eux et pour nous :wink:

Je vais vérifier la section des fils des reception du transfo coté soudure et cosses cela me semble tres bien sur le mient.

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006, 20:44 
Pour l'instant ABL me remplace celui qui est naze. Dans mon courrier je lui demande également de me mettre des cosses pour remplacer celles qui ne tiennent pas.

ABL, sembailt indiquer que le défaut du transfo venait du désastre du transport. Cela me laisse perplexe, je pense plutôt que la fabrication a été confiée, soit à une personne peu compétante ou en formation, si j'en juge par la qualité des soudures et cette affaire de cosses, soit par une personne trop pressée et peu soucieuse de la qualité du travail. Le fait que le transfo de Didier soit en défaut tend aussi à démontrer que le travail n'est pas vérifié comme il serait souhaitable.

On ne voit pas bien comment deux enroulement seraient coupés dans le transport, même si celui-ci n'aurait pas été soigneux, c'est difficle à expliquer.

On va voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 08:37 
ecc83 a écrit:
Pour l'instant ABL me remplace celui qui est naze. Dans mon courrier je lui demande également de me mettre des cosses pour remplacer celles qui ne tiennent pas.

ABL, sembailt indiquer que le défaut du transfo venait du désastre du transport. Cela me laisse perplexe, je pense plutôt que la fabrication a été confiée, soit à une personne peu compétante ou en formation, si j'en juge par la qualité des soudures et cette affaire de cosses, soit par une personne trop pressée et peu soucieuse de la qualité du travail. Le fait que le transfo de Didier soit en défaut tend aussi à démontrer que le travail n'est pas vérifié comme il serait souhaitable.

On ne voit pas bien comment deux enroulement seraient coupés dans le transport, même si celui-ci n'aurait pas été soigneux, c'est difficle à expliquer.

On va voir!

En fait après vérifications plus approfondies, il s'agit bien d'une erreur à la fabrication. Ce qui tend à démontrer que le travail n'est pas vérifié comme il serait souhaitable.
On ne peut que le regretter!
Du coup je vais voir quel est l'intérêt de fabriquer ses transfos d'alim seul.
Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 08:50 
Site Admin

ecc83 a écrit:
. . .
Du coup je vais voir quel est l'intérêt de fabriquer ses transfos d'alim seul.
Cdlt

Ca permet de traiter l'ouvrier incompétant de c... sans aucun intermédiaire :P :P :P

Je n'achete plus aucun transfo depuis bientôt 5 ans, je ne dis pas combien d'eng....lades je me suis passé :twisted: :twisted: :twisted:

Yves.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure