bonjours
voila , cela fait deja quelque temp que je me tate pour un schema d'ampli qui me plaise et dont j'aurais a disposition un max de composant de "recup" et voila que je tombe sur cette ampli
http://www.tube-amps.net/images/EL34_PP ... ematic.jpg
j'ai les tube , j'ai les condo adequat , il ne me manque que quelque resistançe mais ça c'est pas grave , la seule chose ses qu'il est donner pour 70watt de sortie , et le probleme est que j'ai le bon transfo qui a les meme caracterisitque que celui recommande mais ne peut tenir que 50watt , a part donc me brider a 50watt de puissançe ça peut jouer en quoi ?
les transfo sont des transfo ampex d'alim audio d'enregistreure profesionnelle a bande , j'en et tout un "stock" et apres calcule et test il sont ok pour du pp el34 avec 3,8k ohm d'entree pour 8ohm en sortie ou 16ohm mais limiter a 50watt avec une bande passante assez large de 19hz a 19khz nikel et jusque a 30khz avec une leeeggeerrr saturation a peine perceptible et un important blindage de cuivre tout autour !! , et obliger d'avoir un schema comme le hasimoto car les prise pour les grille ne sont pas exploitable
donc la question est a par la puissançe de 50watt a ne pas depasser sinon disto de fou , c'est fesable ?
et surtout que vaut le hasimoto el34 vertion 70watt , d'apres le site de hasimoto c'est un tres bon schema mais quand est il reelement ?