Bonjour Gérard
GEGE 94 a écrit:
Bonsoir.
Pascal..... décidemment il est vraiment très dur de se faire comprendre sur ce forum....
Peut être que vous êtes difficile à suivre aussi
GEGE 94 a écrit:
en aucun cas je ne cherche a opposer A Calmettes a R Bassi c'est bien clair......
Et bien justement non ce n'est pas clair. Si vous soutenez mordicus que Bassi avec son principe de refuser la classe A a totalement raison et qu'il ne faut voir que cela, vous l'opposez implicitement à Calmettes et bien d'autre. C'est ce que je vous fais simplement remarquer.
GEGE 94 a écrit:
... maintenant je persiste et je signe je n'ai pas besoin de R Bassi que je respecte comme A Calmettes... pour savoir qu 'un tube utilisé en classe A s'use très vite a Toulouse comme ailleurs.
Non pas à Toulouse, le climat nous protège.
Mais c'est aussi le cas à Orange, Paris, Grenoble, Bordeaux, ou j'ai fais des amplis classe A pour des amis et dont le climat les protège depuis 5 ans ou ils n'ont jamais eu de problème avec leurs tubes.
GEGE 94 a écrit:
....je préfère les gens qui connaissent ...et qui savent de quoi ils parlent ...
.
En général moi aussi...... à condition qu'ils soient neutres et ouverts aux autres afin d'éviter de tomber dans des adorations qui font perdre tout jugement.
L'un de mes préféré reste Bruno Vander Elst, tout simplement car il ne se prend pas au sérieux et comme nous avons des avis divergents sur pleins de choses, cela permet d'échanger vraiment.
GEGE 94 a écrit:
.... maintenant libre a chacun de raconter n'importe quoi sur le sujet ...c'est votre affaire pas la mienne en la matière je suis autonome (mais je ne roule pas ma caisse pour autant).
Personnellement je suis aussi autonome, quand à ma caisse, la pauvre elle n'est plus vraiment en état de rouler beaucoup, elle perd trop d'huile.
Et comme vous dites, libre à chacun de raconter n'importe quoi
Cordialement
Pascal