Pour Fregones, y a pas de soucis envoie moi ton schema, c est ttoujours bon a prendre.
Pascal, je pense faire du PP car pour l instant ils ne seront pas utilise sur du HR, mais sur du BR, car le HR viendra, je pense, ou plutot, je l espere, d ici un an. Je pense acheter les HP et compressions au fur et a mesure (un peu chaque mois) et ensuite il reste toute l ebenisterie ( long je pense), et avant toutes choses il me reste a determiner ce que je vais mettre dans ces enceintes!!!
car ca a pas l air evident. Je voudrais savoir si les 845 chinoises a $50 ou a 60E valent le cout? car il y a kan meme une sacree difference avec les soit disant excellentes Cetron, n y t il pas un milieu de gamme?
Donc pour l instant je me concentre sur les amplis, j etais parti sur du totor amsi voulant aller vers du HR, je pense devoir abandonner, cela depend de ce que les projets lampes offrent en qualite. Je ne veux pas juste un ampli fais avec un schema de base, tant qu a faire de mettre de l argent, je voudrais un truc optimise "aux ptits oignons"
! C est pour cela que j ai besoin de l aide de gens expert dans le secteur electronique et des lampes.
Pour ma piece ca sera du 25m carre avec cuisine americaine + bureau ouvert dans le fond, donc une sorte d' "Open plan", pensez vous que c est assez?
Toujours personne pour une nomenclature pour un 845 PP ou 845 SE, sinon ou est ce que je pourrais trouver ca