Bonsoir tous le monde
Alors je vois que je suscite de gros point d'interrogation avec mon Se
En fait ,tu pose la de trés bonne interrogation!
Ce que je peux dire ,c'est que le transfo tu-101 et un transfo de sortie universel qui posséde plusieurs impédences d'entré (Anode et de sortie haup parleur en combinant les differents enroulements)
Maintenant est t'il bien adapter a un SE , c'est une bonne question
Yves m'avait conseillé de démonter les toles du transfo et de mettre les
E et les I non imbriqués ensemble et d'isolé les E I avec une petite cale d'epaisseur pour eviter de saturé le fer en mode SE.
Comme j'ai tous modifier en meme temp,je ne peux dire la gain apporté par rapport au premier proto.
Tellement de changement ,passage en alternatif pour PL36 et EF86
amelioration du blindage et du cablage
Filtration ht amelioré et compo passif differents
Comment dire ce qui a changé quoi !
C'est le jour et la nuit par rapport au début.
Et pourtant ca pourait mieux marché encore!
A l'heure actuelle je prefere toujours aisement mon totor
Fo dire que c'est pas un ravan non plus !
C'est un Elipson ame 120b peut courant et j'en suis assez content par rapport a d'autre modele proposer en magazin .
Par contre, un truc certain , c'est qu'il vaut mieux une alimentation alternative bien cablé qu'une alimentation en continue approximative et peu soigné .
Cela concerne bien sur mon cas et ma premiere experience tubique .
Pour ton interrogation concernant la resistance de charge anodique,je ne sait pas du tous
Je suis au balbutiement et a la decouverte !
Pour Yves, concernant l'ardeche,natahlie et moi ,nous avons en projet de partir dans quelques mois, je pense vers l'eté en camping en ardeche
Nous avons une caravane pliante rapido.
Ce sera peut etre nos premieres vacances depuis 11 ans hors du var ou nous habitons
Jamais partie plus de deux jours
Si nous passons vers chez toi et surtout que tu est disponible ce jour la ,je serai heureux de faire ta connaissance.
Curieux aussi de voir tes jolies realisations et tous et tous et tous !!!
Ps. merci pour votre aide commune hervé et yves
Cordialement
Thierry du var