Voici donc la suite et les dernieres photos de l'ampli en cours de realisation
J'ai bien le projet de push pull de 807 de René Cariou a attaqué mais la ,j'attend faute de moyen pour m'acheter les pieces essentielles
Je continue donc sur ce projet et m'exerce en meme temp.
Ps le transfo d'alim est de ma facture
J'ai etait aider par Yves 07 pour ca réalisation .(encore merci a toi si tu passe par la!)
Il ne chauffe pas meme en simulant la consomatin de l'autre canal
A peine tiede au bout d'un journée entiere mais vue mon inexperience il vibre un peu
Ce n'est genant que la nuit lors d'un silence absolue et on l'entend alors un peu vibré .
J'ai penser plus tard y souder des fils et le coulé dans de la resine
Voici donc l'arriere de l'ampli
Photos du dessus
une photo de face
Quelques photos du dessous
Bien que une seule voie soit en fonction ,la deuxiemes voies est deja cablé.
Il ne manque plus que un transfo de sortie genre TU-101 ou fab artisanale

pour terminé l'electronique du canal manquant
Voici quelque resultats d'ecoutes et d'essaies sur voie fonctionnelle.
Il n'y a plus de ronflette perceptible devant le haut parleur,si ce n'est un buz lorsque l'entrée rca est deconnecté (Est-ce normal ?

)
Sur mes Jbl lx800 le son n'est pas mauvais du tous .
Je suis etonné par le grave qui peux en sortir qui est plus genereux a sensation sonore identique que mon ampli elipson Ame 120 b
Plus precis aussi.
Par contre les aigues et haut mediums sont trop en retrait comme si un correcteur de tonalité etait en fonction et les attenué .
Il manque a mon gout une certaine definition dans le spectre haut medium aigue mais l'ecoute reste quand meme agreable.
Si j'utilise pour une voie le totor et le Se pour l'autre ,le melange et tres interessant et agreable a ecouté.
Dur de decrire la sensation un peu comme si ils se complementé.
Ca donne vraiment envie de l'amelioré et je ne le considere plus comme un joujou
Pour du tube utilisé a la base en TV ,c 'est surprenant ce qui en sort !
Je suis sur que des experts du forums en ferait en tatonant ,
en revoyant les polars et en y ajoutant un peu de contre reaction un bon ampli SE.
En tous cas, je suis pres a l'amelioré .
Toutes vos aides et sugjestions sont donc bienvenue.
Je rappelle que je suis debutant et quazi ignare dans les lampes!
Merci de pas faire trop compliqué.
En retour je vous tiendrai au courant des resultats et evolutions .
J'encourage les experts a tenté eux aussi le mariage pl36 ef86 meme si il parait que ca peut faire grincer des dents certains puristes parait'il
Cordialement
Thierry du var