Bonsoir
Il y a un ans ,le samedi 29 janvier 2005, j'ai poster sur la rubrique de l'époque: enceinte "pas cher" un sujet concernant "Ensemble triphonique n 7 led mal copié"
Suite a l'attaque du forum,le sujet a etait perdu i
Impossible de le retrouvé !
Meme la rubrique a etait viré de la nouvelle mouture du forum!
Alors ne vous inquieté pas,je n'ai pas une memoire d'elephant pour me rappeler de la date d'emission du post et je n'en ai aucune sauvegarde.
Donc voila! ce soir en cherchant des info sur google sur un mon ampli elipson Mots clefs " ame 120b elipson" je tombe sur un lien concernant mon ancien sujet "Ensemble triphonique n 7 led mal copié"
Je clique dessus : Réponse du forum ptsoundlab "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum"
Cliquer ici pour voir par vous meme:
http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtop ... f556ab1f07
Bon je dit ok c normal puisque tous est perdu!
Puis une

me vient , je clique sur precedent du navigateur et je clique sur voir réponse en version cache de google et la !!!
Je tombe de la chaise ...
Cliquer ici :
http://72.14.207.104/search?q=cache:ETM ... =clnk&cd=4
Mon sujet est là! dans une rubrique inexistante de la version actuelle du nouveau forum sur enceintes "pas cher"
La 1 er page est complete avec tous les intervenants !
Il y a entre autre principalement binuche qui m'avait énormement aidez (merci a lui )
Par contre les autre pages ne sont pas accessible et la page du forum qui apparait n'est pas fonctionnelle "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum"
Mais en tous cas ,ca laisse de l'espoir a tous ceux qui on perdu leur post !!
Comment c'est possible
Y'a t'il une solution pour essayer d'activer depuis cette page de mon post le mode cache de la page 2 et 3 du sujet ?
Comment ce fait 'il qu'il en existe des traces sur internet.
La ca me depasse complétement !!!!!
Google charge t'il dans sa memoire les pages visités?
Si quelqu'un a une idée pour eclairer ma lanterne ,merci a lui
Peut etre la possibilité de retrouvé d'autre post présumé inexistant
pour bon nombre d'entre nous .
Ce serait un bonheur pour ceux qui ont eu des sujets ne tenant que sur une page a moins que les autres pages soient quelques parts
Cordialement a tous !!!
Thierry du var