ptsoundlab a écrit:
Bonjour,
j'en parle ici
http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtopic.php?t=3640&start=30 , testés lors d'une réunion comparatif.
A mon humble avis, ils ne valent pas leur prix. Ils ont déçu tout le monde, et pourtant branchés sur des Tannoy. Mon SE de 2A3 donnait plus de basse et une plus vaste et plus précise image sonore, un comble.
Cordialement
Pascal
Merci pour ce lien, mais quelque part, il n'y avait pas de comparaison directe entre deux blocs monos 300B, la sensibilité de ce type de montage avec le type d'enceinte est connu pour être assez critique alors peut-on vraiment considérer qu'ils sont pas à la hauteur ?
Je vais pouvoir tester chez moi des Audio Note Quest mais le prix est doublé, si ça me plaît comme son (j'ai du transistor AB actuellement) je me demande si je peux en espérer autant avec ces blocs plus économique mais dont le montage ne semble pas sacrifié.
C'est vrai que l'idéal est d'écouter mais je ne connais pas de revendeur local, celui qui les faisait à abandonné parceque cela ne suivait pas en SAV...info ou intox je ne sais pas, en même temps ils ont divisé leur prix par deux pour les mêmes produits et créés un site de vente en ligne, tout cela ne met pas forcément les revendeurs à l'aise....