Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques impressions !
Alors pour enlever tout mystère et pour assumer pleinement mon statut de néophyte : les écrous entre les transfos et le boitier sont là uniquement parce que - je le sentais mieux ainsi ...
Pour le rendu sonore je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau des comparaisons entre différents amplis avec les RF7 alors je ne peux pas trop disserter sur l'écoute.
En plus j'ai quelque réglage de tension à fignoler et il paraitrait que les tubes doivent se roder aussi.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est qu'il est au moins si ce n'est plus, supérieur à l'onkyo (mais je ne veux pas être partial j'aimerais avoir plus de recul car je n'ai pas encore ecouté tout mes cd)
En bref pour l'instant je dirais : assez homogène à un niveau d'écoute raisonable avec des basses parfois un peu trop présentes sur certaines morceau à des niveaux un peu plus élevés.
Feeling j'ai entendu ton message et je vais voir ce que je peux faire sur Wiki...
Quand à gabriel pour les photos, hmm, comment dire ,
si je les encadrais je pourrais avoir de sérieux problème avec "mon" WAF ...déjà les RF7 ...mais passons à autre chose... donc les photos resterons au format numérique.
Bonne journée à tous et à bientot