Bonjour,
ecc83 a écrit:
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque interdiction, à avoir plusieurs BAL sur la même machine, et pas nécessairement au même endroit. Vous qui êtes du métier... Faut vivre à son époque.
Vous voulez dire que abcd=ecc83 ?
ecc83 a écrit:
Cela vous permet de constater deux choses :
- que certains sont là pour apprendre le français,
- pour le reste, la parole est libre sur le même IP.
Il y a fort à penser, que cette parole s'exercera encore, si j'en juge par certains comportements.
Lesquels ? comme je vous l'ai déjà dit, personne ici ne vous en veux, ne vous agresse ou s'en prend à vous. Et tout le monde vous respecte ainsi que votre travail. Ne vous faites pas passer pour une victime.
Votre façon de vous exprimer péremptoire m'agace souvent, je le reconnais, mais je ne vous interdit rien pour cela ni ne vous censure, ni ne m'en prend à vous.
ecc83 a écrit:
Une question tout de même, à quoi correspondent tous les messages de PTSOUNDLAB que je trouve quotidiennement dans ma BAL, pour me signaler, soit des attaques contre le forum, soit que le forum est partiellement rétabli? Ce ne me fait pas rire que l'on attaque le forum, mais les suites finissent par devenir un peu agaçantes.
ECC83
Si vous faites allusion aux mails de masse envoyés pour informer les membres du forum que vous avez reçu comme tous ceux qui sont inscrits sur le forum, si vous ne voulez plus en recevoir, il suffit d'enlever votre adresse mail de votre profil, ou tout simplement de les supprimer à reception sans même les lire, ou mieux encore paramètrer votre boite aux lettres pour supprimer automatiquement tous les mails qui vous arrivent de moi.
Désolé, mais quand on s'inscrit sur le forum, on a droit à ces mails d'information.
Sur ce, comme je vous l'ai déjà dit, il y a de la place pour tous dans ce monde, et même pour les gens qui ont des vues différentes, si cela vous chagrine que j'y soit, je n'y peut rien, mais je pense que nous aurions tous à y gagner à se comporter de façon civilisée et nous respecter. J'essai en tout cas.
Pascal