Je voudrais commencer ce nouveau forum 2006 par un post positif.
J'ai eu un petit soucis sur un transfo de sortie de mon 2A3 qui m'avait pas mal perturbé, mais un petit problème de fab arrive à tout le monde.
J'ai donc contacté Eric qui m'a refait le transfo.
Etant débordé de boulot et ne pouvant pas aller le chercher, Eric m'a proposé de m'amener le transfo car il avait appris que nous avions eu des soucis de hack et qu'en plus ce transfo je l'attendais avec impatience car je dois faire tester ce 2A3 par des membres du forum.
Il m'a donc amené le transfo ce soir à l'heure qui me convenait.
Je voudrais donc dire:
1) pour ceux qui penseraient qu'il l'a fait parce que c'est moi, je leur dirais que même si c'était le cas, c'est un geste suffisament rare pour qu'il soit jugé à sa juste valeur.
2) Que même si ses tarifs ont augmenté, il reste le meilleur qualité/prix du marché. Et qu'en tant que membre d'une société internationale qui fait des cibles pour les microprocesseurs dont certaines en cuivre, je sais que le cuivre a terriblement augmenté de prix, ainsi que les tôles, et que donc les augmentations ne sont pas un moyen de faire du gras.
3) Que pour ceux qui avaient eu des soucis avec la peinture sur les transfos, j'en avais discuté avec Eric qui m'avait dit qu'il travaillerais ce point et le transfo que j'ai devant moi sur la table atteste que c'est vrai. La peinture est impécable et tient très bien sur le transfo.
4) Que je n'ai pas d'action chez Eso et que je n'ai pas non plus de pourcentage, je suis neutre et j'apprécie juste le travail de qualité qui n'est pas fait en chine.
Je n'ai pas dit tout cela pour faire de la pub ou en tirer un bénéfice quelconque, mais juste pour dire que quand quelqu'un fait quelque chose de bien, il faut savoir aussi le dire gratuitement, juste pour le plaisir de montrer que des choses sont aussi positives. Parfois des choses ont été reprochées à Eso sur divers forums, mais rarement on a vu des gens dire que certains petits soucis comme la peinture ont été résolu. Alors je le dis
Cordialement
Pascal