z_f.gz a écrit:
Bonjour,
DSI77 et Jazz77. Que pensez vous des amplificateurs que vous avez pu écouter par rapport à ceux que vous ou que vous avez possedé. Il me semble DSI77 que avez eu un UR845 ou un audio innovation non?
gabriel
Salut Gabriel.
En voila une mémoire -
En ce qui concerne le SE500 c’est un EL34PP ultra linéaire nous n’avons pas écouté celui de René.
En ce qui concerne le UR845 SE il n’a pas la même philosophie que celui de René ce sont deux blocs mono alors que René à fait « un bloc stéréo » le drive n’est pas non plus le même difficile de donner un avis objectif sans avoir écouté chez moi, si tu patiente un peut je pourrai en parler plus après la réalisation du 845SE que je prépare.
Mais j’ai une entière confiance surtout après l’écoute que j’ai faite samedi.
Les UR reste quand même un très bon produit et si en plus ils passent entre les mains de CB alors la il deviennent très bon.
Pour info les UR sont revendu pas BC Acoustique au modeste prix de 7300 euros le couple -

))))))))))))
Si tu as cette somme commande de suite une paire de PP auprès de René et il te restera encore beaucoup d’argent tu pourra aller au resto avec ta bibiche -

)))
Pour info je n’ai plus mes UR vendu l’année dernière.
A+