Egoistement j'ouvre une rubrique

Et pourquoi?
Je suis en fin de réalisation d'un SE KT88 (comme le titre l'indique) et je voudrais vous faire partager mes impressions. Je n'ai pu résister.
D'abord le schéma: un préampli type "premier one" du site (6SN7 Sovtek) associé dans le meme boitier un SE KT88 (Gold Lion) du site également. Le tout branché sur mes Phi BLH (Fostex)
Donc 2 boitiers (les photos à venir sur un site)
Le transfo d'alim est celui d'Eric, redressement par 6CJ3 , filtre res. capa + self + capa + res. capa, mise au point avec PSU Designer II. Ayant une self de récup (militaire), j'ai rajouté une alim 48v (2 regul 7824) connecté au potentiel de référence des condos après redressement et point milieu du tranfo. Tout ca pour arriver à 450v.
L'alim filament redressé et filtré pour les 2 6SN7 et la KT88.
Condo Audyn-Cap et papier huilé, etc, etc...
Transfo de sortie cuve ESO

on ne rigole pas, je les ai attendu 1 mois et ils sont la en état de marche.
Le boitier est un peu spécial, j'ai passé 2 mois au design de l'ensemble, et vous jugerez par vous meme.
Impression d'écoute. La, je suis bluffé, sublime, magnifique, Pascal parlait d'association " qui fait merveille". et c'est le cas. Le volume à 10%, on en prend plein les oreilles, la dynamique est exeptionnelle, le méduim aigu est sublime et les basses ne sont pas en retrait avec le type de charge utilisé. C'est tout bonnement génial.
Diana Krall "Stepping out", s'est invité dans la pièce, quel présence.
Steve Kuhn "Oceans in the sky" et Dave Holland quartet "Points of view" (disque que je conseille) revivvent pleinement.
Quant à Michel Petrucciani "Trio in Tokyo", tout simplement ce génie ressucite.
Bruckner "Symphonie N°7 et 8" par Celibidache, il on rajouté des instruments.
Et le summum M.Callas "La traviata" Scala de Milan, Carli Maria Giulini, je n'ai plus décollé du canapé pendant 1 heure.
Et encore, et encore.... je ne vais pas m'éterniser, je ferai un site comme pour les Phi BLH avec photos.
Je finirai pour l'instant par un merci aux conseils dispensés par ce forum et tous ses intervenants. Et plus particulierement grand, grand merci à Pascal, sans qui, je ne connaitrais pas ce réel plaisir du DIY.
Et mer.. aux détracteurs.