ecc83 a écrit:
J'ai été le premier je crois, à mettre à la disposition de tout le monde un SE845, le PP845, le double push 6AS7G, le push pull 807, ces 3 derniers amplis ont fait l'objet de ma part d'articles dans LED. Tout le monde en profite et si j'en juge par le nombre de commandes passées chez les fabricants de transfos, ça marche plutôt bien pour ceux qui réalisent. Pour le reste j'ai d'autres retours sur ce que je propose. La NRDS recherche également du monde.
N'étant qu'un simple amateur et n'ayant de fait pas accès aux carnets de commandes des fabricants de transfos, je vous crois donc sur parole puisque vous semblez très bien informé à ce sujet.
Concernant la NRDS et autres revues, ça fait longtemps que je ne les lis plus simplement parce que leur contenu est une misère à mon goût, même en lisant entre les lignes…
Citation:
Au passage, je regrette que tous les conseillers du forum ne rédigent jamais dans quelques revues que ce soit. C'est excellent pour partager les connaissances, ce que je fais et il y a des projets en cours.
Parce que le partage des connaissances passe forcement par des rédactions soigneusement étallées sur quelques numéros dans des revues payantes? Internet est quand même un média de choix pour qui souhaite diffuser très largement et gratuitement de l'info. Encore faut il vraiment vouloir partager ses connaissances.
Citation:
Pour Delphi, on peut me lire, c'est donc que le pseudo est resté bien étanche mais j'y fais attention.
Quel intérêt ?
Citation:
Enfin, je fais un peu de pub : le revue LED recherche des rédacteurs ayant des projets intéressants. Appelez monsieur DUVAL 01 44 84 88 28.
En attendant de vous lire
Faites de la pub pour cette revue et M. Duval autant que vous le voulez, même si je ne vois pas en quoi c'est une finalité d'être publié dans LED, surtout pour un simple amateur qui souhaite le rester totalement.
Quand à me lire, vous avez déjà bien trop attendu

, depuis deux ans et demi j'ai un site ouvert à tous, sans qu'il soit nécessaire de payer pour voir et sans aucun secret sur mes modestes réalisations d'amateur. Ça me semble être une façon simple de partager mon expérience.