salut Osborof,
mon srpp est en cour de reconstruction avec plus de tension pour faire plaisir a lampiste
et a moi aussi je l'espert
. bon lampiste, ne saute pas de joie non plus je passe a 330V et encore c'est a voir apres l'alim terminé, mais bon, on va dire que c'est une concession entre les 290 que j'avais et les 400 a 450 tant reclamé
.
donc pour le resultat final, patience d'autant qu'en paralle je suis sur le convertisseur alors je voudrais bein juger l'ensemble
.
pour ce qui de "ce montage est fortement dyssimétrique" moi la je suis largué
. de toute facon, ceci est un premier montage donc si cela ne me conviens pas, ou juste par curiosité je suis touojours ouvert a d'autre proposition
je sais qu'il ya d'autre methode pour polariser le montage, et l'une d'elle est donner sur un montage de led, ou la resistance de bas est remplace par un regulateur mais la, chaque chose en son temps, pour comparer, il faut deja commencer par ecouter un minimum
lampiste, "Je ne demande aucunement à ce que l'on me fasse confiance car il parrait qu'il y a un dieu du tube sur ce forum Very Happy et faut pas y toucher !! "
euh! c'est qui ce dieu, car moi je veux bien entendre ces dix commendements et a la rigueur, la dans ces conditions, un peu de cathé toutes les semaines sa peux m'interesser
"Donc apporter quelques chose ne sert pas à grand chose , car puique dieu l'a monté c'est que ça fonctionne donc il faut rien dire !! "
c'est une idée ou le climat est tendu
, j'ai l'impression que dieu ne reussi pas a se faire respecter de ces disciples.
bon, alle, c'est qui ce dieu depuis le temps qu'on en parle, il commence a se faire attendre