Vendémiaire35 a écrit:
Ce qui confirme une information que j’avais eue il y a quelques mois, d’une personne qui connaissait très bien Di Stephano, et que celui-ci lui avait dis que ce n’était pas la même politique, que certains aller y trouver du changement, mais pas dans le bon sans !
Personnellement je connais très bien Di Stephano et j'ai discuté avec lui lorsqu'il m'a fait visiter l'usine de ESO, et il ne m'a jamais dit que ce serait différent. Et la ce n'est pas un copain d'un copain qui aurait dit que...
Je ne suis associé ni avec Eso, ni avec Hexacom, donc je reste neutre et honnête. Ce que je peu dire est que Eric le patron de Eso est sympa et sérieux, mais il me semble qu'il a beaucoup de mal à bien tout mettre en place et qu'il est un peu débordé. On ne pourra juger que dans quelques mois lorsqu'il aura trouvé son rythme de croisière.
OT974, à moins que tu trouve de très bons prix ailleurs, ne t'en fais pas, les transfos Magnetic sont très bons quand ce sont des transfos audio pour ampli à lampes ou les selfs. Je n'ai pas noté de dégradation de la qualité sur ceux ci. Il n'y a que sur les toriques ou j'ai pu constater que par exemple en valeur standard, les transfos de chez Reichelts dépassent tous les transfos français en terme de qualité/prix
Cordialement
Pascal.