... pour ce qui est de l'alim, c'est pas les courant de plaques des montages FVP d'allen qui vont consommer , c'est plutot les chauffages filaments et autres qui vont conditionner ton transfo ...
par contre, si j'ai bien compris, tu va faire une alim regulation parrallele comme préconisé par allen ? ... tu as trouvé les schéma ? ... il fait un peu mystere là dessus ! ou bien j'ai mal cherché ...
dans le cas d'une alim reg parrallele, je pense que la puissance du transfo et la reserve de capa sont en effet tres important ! ...
sinon , je prefere une alim bien surdimentionnée,impedance de sortie la + faible possible, meme pour un préampli ... ça n'est pas pour la difference de prix du transfo entre moyen et caustaud qui va faire un gros ecart dans ce genre de projet ! ... en plus, tu risqueras en effet d'avoir moins de problemes d'inductions et tt ce qui s'en suit ...
... si j'ai bien compris, tu te lance dans la réalisation d'un truc que tu as déjà entendu et qui sonnait tres mal ?!
fabrice
ps: prendre le 230V directement sur le secteur ? .... j'espere que tu blague !!!!!!!!!