Salut Nico,
Je vois que c'est bien un SE avec pour chaque canal (G et D) avec 2 EL84 montées en parallèle
En fait c'est sûr que ce n'est pas un simple Push-Pull pour chaque voie Droite et Gauche dont le concepteur aurait (assez mal) calculé une charge de 2500 ohms plaque à plaque (ZPP) au primaire du transfo de sortie ...
J'espère que les TS que tu as commandés à Toroïdy sont bien des 2,5K au primaire (sans point milieu pour la HT comme un transfo de sortie de PP avec 2 demi-primaires à 2,5K).
Si j'avais eu à calculer ce double SE de EL84 , je me serais un peu plus rapproché des valeurs d'impédance primaire préconisées par le datasheet ...
Soit plutôt vers 3,5K (soit 7K/2) et aussi modifier la polar de cathode pour faire débiter 36 à 39 mA aux EL84 ...,
Cela pourrait (au moins graphiquement, car je n'utilise pas de simulateur ...) , faire baisser le taux de distorsion globale (en restant en classe A évidemment ) ... mais chacun fait comme il veut !
Mais c'est aussi sans compter que la CorDiff est là pour bosser un peu ... et faire son job de correction !
Mais ce ne sont que des considérations théoriques "farfesques"

... et je ne suis pas sûr que les quelques pouièmes de distorsion gagnés (avant le travail de la CorDiff) ne soient pragmatiquement audibles !!!
Mais pour la beauté du geste
Daniel