Bonjour les amis
P BEN a écrit:
MAIS attention, il FAUT prévoir l'équilibrage des branches du PP si tu veux que çà marche bien.
Bof, c'est stable avec des 6S33S à 3% , alors...Je verrais bien.
P BEN a écrit:
Comment as tu choisi les tubes ?
Dans mon stock pour les 12GN7, et la 6AV5GTBO
, est une 6B4G " like"de l'US navy assez cheap alors...
P BEN a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des 12Gn7 en haut ET en bas ?
Je n'en ai pas acheté un fourgon, non plus...
P BEN a écrit:
Ai-je bien compris : Tu aurais 2X2 12GN7 en haut...36 mS de transcon çà ne te suffisait pas ?
C'est marqué dessus...
2 fois 12GN7, A quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse, à tenter de faire comprendre pourquoi ça piques?
Faire passer 50mA dans la 12 GN7 ( seule en caleçon), c'est un poil too much. C'est costaud, mais...
P BEN a écrit:
36 mS de transcon çà ne te suffisait pas ?
pour la pente OK, mais la dissipation va méchament manger...
P BEN a écrit:
Broskie avait dézingué ce type de montage...mais ce n'est en aucun cas un bonne raison pour ne pas le faire !
C'est une idée de montage balancée par un certain Montmagnon, si ça marche pas...c'est sûrement que je suis un manche à couille ( je fais souvent du Takaraté!!!)
P BEN a écrit:
On te suit avec intérêt.
Ca risque de traîner dans le temps, mais je vais m'y atteler...
David