FLOURY gerard a écrit:
C'est pas tout à fait vrai , laisse leurs encore une (toute petite) chance d'y croire un peu , au moins pour le tube qui donne le gain de boucle et qui , paradoxalement , n'est pas dans la boucle
Mais ça réduit comme peau de chagrin leur domaine d'expérimentation fétiche , haro sur les ECC83 de tous poils !
future valeur spéculative de rapport , faites des stocks les gars
( moi j'ai des MAZDA silver plate , ring getter et tout le toutim , qui n'en veut ?????)
Sincèrement si je voulais du résultat en DIY, UCD 400 , une alime Mean Well et basta cosi...( ou bien un Carver à 100 balles chez cash dépot truc) Alors pourquoi s'entuber la vie ?
Réponses:
J'en ai plein les étagères, faut faire du ménage, ça me détends, ça me fait travailler le ciboulot, c'est rigolo de voir d'autres abusés et d'autres désabusés, J'aimes l'Histoire et j'aimes les histoires...
Il ya plein de bonnes et mauvaises raisons de faire ou croire...et on doit tous en posséder ( c'est comme le trou du.., chacun en possèdes un)
Selon Jung, la croyance est un archétype.
Croire en Yave, Jesus, Mahomet, le lune, la politique,"ta" famille, Le soleil, les Blés, la Louve, le Lion, le Tigre, "tes" principes, les droits de l'homme ou la Science...Pourquoi ne pas accepter le subjectivisme, c'est rigolo que si tu n'y crois pas?
David
Psychologue de comptoir assermenté, apaisé de ses anciens crimes de guerre...
Je vais finir mon Bukowski, plutôt que raconter des conneries...