P BEN a écrit:
Bonjour Totof,
Bel ampli

tant pour sa conception que pour la réalisation.
Bonjour Pascal
Merci
P BEN a écrit:
Coté mesures, d'après ce que tu as publié, je trouve qu'il fonctionne très très bien sans CDIFF ! Alors, pour juger, reste l'écoute, (avec un petit Pic St Loup).
Bah comment dire

, la CDiff améliore bien le bas du spectre par contre l'application de la CDiff rabote le haut du spectre , je vais chercher a améliorrer
ce point , une petite moulinette Ltspice m'a déjà montré qu'en modifiant la valeur de R18 cela influe sur la partie haute du spectre
l'idéal retrouver la forme de la BP sans CDiff pour le haut
P BEN a écrit:
As-tu mesuré la distorsion sur l'ensemble du spectre, et en particulier entre 10 et 100 Hz (avec Steps ou autre REW...).
J'aimerais bien voir l'effet de la CDIFF (associé à la CFB) sur ce point.
J'ai fait une mesure à 1 Khz et c'est sans appel avec une baisse de 10 dB , je ferai quelques mesures en ce sens par la suite
P BEN a écrit:
Question subsidiaire : Que sont les petites enceintes genre cube LB que l'on voit sur une photo. Sont-ce des BR ?
Des Fostex FE206 je crois de tête ou un truc comme ça mais par rapport aux VOT c'est une daube sans nom
un LB monté en BR anémique par rapport aux grosses gamelles , un rendu sonore étriqué et une coloration du médium horrible
une signature sonore reconnaissable certe mais pas fidèle de l'oeuvre enregistrée pour un sous
Bref encore du pain sur la planche
Sinon à l'écoute hier soir c'est surprenant la tenue du grave de ce petit SE
Ps preneur de toute bonne idée pour améliorer la BP en haut