Coucou me revoilou après avoir revu ma copie !
Fichier(s) joint(s):
après mofif alimjpg.jpg [ 429.99 Kio | Vu 5609 fois ]
j'ai refait les deux cartes d'alimentation et rajouté une petite avec le pont et le doubleur.
J'ai aussi relié les 4 potards de réglage du courant de repos à la masse (partie avant filetée).
J'ai remis en marche l'ampli, et j'ai toujours des choses bizarres sur l'un des deux canaux, j'ai les courants de repos qui baissent quand je touche l'axe ou le corps du potard avec un objet métallique

ou que je pointe mon voltmètre ou la sonde de l'oscillo sur les pinoches 9 (grille triode) ou sur les pinoches 5 des 6L6.
Su le canal sain, j'ai environ -16V sur les pinoches 9 et sur l'autre canal ça monte à -26V car je pose les pointes pour mesurer

A noter sur ces potards que la partie métallique avant est isolée du capot arrière et je n'ai pas encore relié les capots à la masse ?
Il y a peut être un os sur l'implantation de cette carte, le routage est différent de l'autre à cause de mon choix (peut être idiot) de faire 2 cartes symétriques dans la globalité !
Si vous avez des pistes sur les trucs à regarder, je suis preneur
Si il faut je peux refaire la carte du canal posant problème en refaisant la même que celui qui tourne bien, mon implantation sera dissymétrique mais c'est pas gênant, l'important c'est qu'il fonctionne