Bonsoir tout le monde
Le kenford se débrouille bien mieux que certains hps sois disant hdg que j'ai pu écouté.
vraiment court dans l'extrême grave par compte. Et ça c'est dommage. Je l'ai écouté sur un système fait à l'arrache dans des caisses pourries
et j'ai bien aimé le grain du hp. Au début je voulais le couper vers 110 100 Hz mais vu ces caractéristiques surtout dans le très bas du spectre je vais voir après mesures si je pourrai le couper plus haut 500 voir 600hz. Il devrait avoir un meilleur rendu que le lb pavilloné.
Ce qui m'amuse. J'ai fait une écoute cet aprèm chez moi avec des amis possédant altec et compagnie. Il ont eu l'air surpris dés les premiers morceaux.
y en a un qui a même sortie " ah oui quant même" et la question qui tue ensuite. Ça t'es revenu à combien le système. Réponse de ma part 80€ en hps vu que j'avais récupérer plein de chose à droite à gauche. Et la j'aurais du filmer leur tête.
bref moi je mettrais pas ça sur la qualité des hps plus que douteuse. L'amplification Made in audiyofan y est pour beaucoup. P......ce se de 6p14p qu'est ce qu'il envoie. Couplé au lb pavilloné une tuerie.
et pourtant tout est fait de bricole. Faudrait que je pense à tout finir correctement.
J'imagine mieux maintenant tout ces amplis que vous faites ici sur des systèmes hdg. Ça doit être jouissif. Franchement.
Bref pour le caisson. Je vais winisdisé ce soir tout ça. On verra. Ce qui m'attirait dans le type jensen onken c'est le fait qu'il fonctionne d'après ce que j'ai pu comprendre avec une légère surtension dans l'extrême grave. Ceux ci du à l'alignement (coefficient n). Du coup avec mon hp un peu léger dans l'extrême grave ça pourrait m'aider. Peut on recréer la même chose avec une caisse de type bass reflex standard.?
Fred.