Myn Donos a écrit:
Ah! La vis mal serrée! J'ai déjà fait ça! Sur du 1200V ça fait du son et lumière!!!

Voilà. Ça me conforte à pas faire du tube.
Un petit cr.
Je n'ai jamais été bon pour décrire ce que j'entends.

mais la....
La claque...

cet ampli est une tuerie. Il est nettement mieux à l'écoute que la version lm317. Déjà on a pas de souffle. Quant je l'ai branché dans mon salon j'aurais dit que le fusible a péter. Mais non il était encore alive. Et ça même en approchant l'oreille. J'ai plus de buzz aussi. C'était du à un mauvais câblage des rca.

le silence total.
Par conte ça chauffe. Je dois recourir à un ventillo. Il fait trop chaud ici. On s'est payé du 35 °c aujourd hui.
Concernant le son. Ce petit ampli à une dynamique sans précédent. On se croirait devant un ampli beaucoup plus puissant. Les médiums sont à tomber. Je les trouve un peu trop présent même.

mais ils sont à leurs place sans aucune agressivité. Les aiguës volent haut. J'ai plus ce côté métallique que j'avais avec mon intègré. Un régal. Les basses sont propre. Descendent bien. Même trop. Et cela avec une grande réserve d'énergie. Dommage que mes ob actuel ne peut pas le transmettre. Les membranes en prennent plein la figure.

ça bouge.
Il y a plein de petit problème à résoudre encore. Le gain est trop bas. Vivement que je finisse le pré ampli. Faut que j'équilibre au mieux les courant de repos des deux canaux pour avoir quelque chose de symétrique. J'ai aussi la protection hp qui se met en route à froid. Du coup je suis obligé de le laisser chauffer. Éteindre. Le rallumer pour que c'est bon.
À oui. Me reste une chose à faire. Prendre un timbre et le mettre sur mon yamaha rvx pour l'envoyer faire le tour du monde.
Vive le diy.