Bonjour les copains
Oui tout a fait , j'attends que mon épiciers du coin rouvre pour aller chercher les quelques
composants qui me manque pour finir le proto et vérifier son adéquation car comme vous le savez
j'ai déjà un ZRLC de fonctionnel avec ce schéma dans mon hardware pour VA
Dès que cette étape est vérifiée je publierai un post dans vente avec un kit complet
je suis partis pour faire le prix sur une base de 5 pièces au vu du peu d'intérêt pour le micro
et vu que c'est la même carte à PCM2904 je comptais faire 5 kits micro et 5 kits ZRLC
ce qui nous fait 10 PCM2904 et 5 Micro et 5 ZRLC , si concluant on peut toujours continuer
après selon la demande
Pour l'instant j'en suis à 97€09 port de 12 € compris , ça comprend tout les composants
la boîte identique aux micro les inverseurs le sélecteur ,les 2 câbles avec mini-gripfil
pour connecter la DUT, ne manque que le câble USB, et comme pour le micro c'est alimenter par
le port USB
Comme pour le micro , j'ai pris une petite marge sur les composants pour le soudage du PCM2904 et
le colisage du kit
j'espère ne rien avoir oublié, reste plus qu'a monter le proto pour être sûr que tout rentre
ensuite créer un dossier sur mon espace Github pour y coller les sources car comme d'habitude
les sources sous Kicad seront dispo pour celui qui voudrait se graver lui même les PCB
Allez je retourne à mon Hardware pour TCT , j'ai réparer ma platine ATmega32u4 ce matin
et je vais pouvoir finir la mise en boîte et ensuite passer aux programme d'acquisition proprement dit
Hier j'ai fait tout une série d'éssai de mesure de tension et j'avais fini par soudé un fil sur une
alim sortie du µc, il a pas aimé le fer à souder
Bonne journée
Ps la nomenclature actuelle dans l'archive ci-dessous