L'anode du 85A2 supérieur doit être raccordée à la 20k.
D'ailleurs, pour être sur que la régulation soit toujours effective, il faut que cette résistance soit taillée de manière à faire circuler
au moins, et au repos, le courant max consommé aux écrans des PL504 + le courant min des 85A2 (1mA), mais sans dépasser leur courant max (10mA). Ainsi, il circulera toujours du courant dans les régulateurs quelle que soit la puissance demandée à l'ampli et les 85A2 ne se désamorceront pas (ça régulera toujours).
Un 0D3 peut aussi être un bon candidat pour cette gamme de tension. Il passe aussi plus de courant.
EDIT : Yves a déjà tout dit plus haut, j'ai pris le train en marche et je ne l'avais pas lu
!! Oublie tout ce baratin.Tu peux rajouter une petite capa de découplage (qques µF pas plus) directement sur les écrans des PL504.
Concernant le déphasage directement à l'étage final... Pour que ça fonctionne bien, il faut que l'impédance de couplage des cathodes des PL504 soit très élevée pour obtenir une bonne symétrie ET que la somme des deux courants de cathode soit constante (classe A).
Je vois que tu prévois de faire circuler 60mA dans chaque tube. Sous ~250V, Vgk = -25V environ et on dissipe environ 13W par tube (proche Wmax). Chargé par 4500 ohms (soit 2250ohms par tube et en fonctionnement classe A), ça fait une droite de charge assez couchée et franchement sous le coude. Est-ce le deal pour rester absolument en classe A?? A ce moment là, pourquoi ne pas réduire B+ et charger plus faible pour se retrouver dans une configuration plus conventionnelle?
Pour info, sur un ampli de gratte utilisant un PP d'EL500 polarisé sous des conditions similaires, j'avais opté pour un transfo de 3.2k. Dans ce cas, c'est de la classe AB (on oublie le déphasage aux finales!) et j'en tire une trentaine de watts.
Maintenant la résistance de couplage de cathode : 25V sous 120mA font environ 200ohms. C'est assez peu comme impédance de couplage et j'ai des doutes sur la symétrie des signaux obtenus. Encore que, je n'ai pas essayé!! Au pire, il pourrait être aussi envisageable de ramener un peu du signal de sortie sur une grille de PL, là où il en manque. A la manière "paraphase"!!