ha oui la si il manque des bout et si il est un peu plier c mort
mais sinon oui ça marche pour le rocalage mais il faut metre vraiment le minimum du minimum pour la colle et en effet si on ne passe pas le vinyle avec une veille cellule et bcp de poid pour "limer" un peu la ou c'est coller ça fait clok , et c'est pour ça qu'il faut une surfaçe bien plane
j'ai deja recuperer quelque vinyle comme ça , c'est pas toujour comme a l'orginie mais en ne mettant pas trop de pression a la lecture et en traitant le signal via pc on peu parvenir a sauver le contenus mais c'est juste pour le copier il ne faudra pas compter dessus pour l'utiliser comme un "neuf"
comme je fait du mastering CD de vinyle je doit en decoudre parfois avec le vinyle que le "client me donne , du sillon encoller au coca , a la plauqe fendue ou gondolee , des fois c'est impossible mais j'essaye quand meme d'en tirer quelque chose , par contre ça demande du temp ! pour le moment je ne le fait plus , je n'et plus de plaçe et au studio on as utiliser la piece ou etait la platine et le matos pour des prise de voix en plus !
mais pour qui sais se servire de ses 10 doigt et qui as de la patiençe c'est façile