hello
voila , toujours pour mon HC , l'ampli !
sujet délicat

toujours dans l’esprit DIY et récup mais avec une qualité de son impeccable et qui ne s'essouffle pas !!
alors j'ai eu besoin de drivers les canton GLE70 ( qui demande entre 40 et 120watt rms d'ampli ) la voie centrale de 100watt rms , et les deux surround canton de 40watt rms
le choix c'est fait sur un ampli de sonorisation "HS" la carte principale étant brûlée il nous restais la carcasse , le transfo torique de 1000Va et le radiateur +ventilation ! une bonne base pour un diy

les module ampli sont des tda7294 le pcb est "chinois" le reste vient de mon magasin de composant !
une modification a été faite au bootstrap d'origine , afin d'avoir un rendu plus propre mais réponse en fréquence dans le grave plus faible , pas grave ici car le sub reprend le grave

( valeur condo changée par rapport au schéma d'origine )
les condo on été dimensionner suivant les hp branché dessus , de mémoire du 12000µF pour la stéréo , du 10000µF pour la centrale et du 6800µF pour les sur-round
les module on ete monté et tester sur banc de test , oscillo , géné BF et watt metre

, j'ai une moyenne de 75watt rms avec 0.1% thd après modif du bootstrap on frole les 100watt avec thd a 8% (contre 10% au datasheet )
le transformateur torique a été rebobiné pour le besoin spécifique des TDA ! ( 2*24Vdc au tda )
une ventilation "active" a ete faite , le ventillo tourne tres lentement et est inaudible en ilde , et se met a tourné un peu plus vite si ça chauffe ( en moyenne le ventillo ne tourne pas fort ça ne chauffe presque pas

)
le soft start d'origine de l'ampli est conserver !
une commande externe est implantée , pour allumer le "booster" via le futur préampli
quelques photos